The Division : Le PTS maintenant dispo sur PS4 et Xbox One

The Division invitation PTS 1.7 PS4 Xbox One

Le PTS de la mise à jour 1.7 de The Division est enfin jouable sur PS4 et Xbox One.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi – The Division : Aperçu des évènements mondiaux

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Massive et Ubisoft ont ouvert aujourd’hui les portes du Public Test Server de la mise à jour 1.7 de The Division sur PS4 et Xbox One :

Si vous pensez remplir les critères de sélection pour participer au PTS sur consoles mais que vous n’avez reçu aucun code, tout n’est peut-être pas perdu puisque Massive examine le processus de sélection qui aurait omis certains joueurs remplissant pourtant tous les critères requis.

A noter que les invitations pour les joueurs en Amérique du Nord et du Sud devraient être envoyées à partir de demain.

Le studio précise par ailleurs que les évènements mondiaux ne sont pas actifs à l’heure actuelle sur le PTS console, un patch sera déployé pour les activer très prochainement (aujourd’hui ou demain). Le modificateur sera Outbreak comme sur PC (augmentation des dégâts à la tête + Nettoyeurs toxiques).

Concernant la recalibration des équipements, elle est temporairement désactivée sur l’ensemble des plateformes et sera de retour la semaine prochaine en même temps que la troisième version du PTS.

Pour rappel, le PTS 1.7 permet de tester les recommandations, la modification de l’aspect des agents, les événements mondiaux et les Matériels classés. Cette mise à jour sera disponible gratuitement et simultanément sur PC, PS4 et Xbox One, Massive n’a pas encore communiqué de date de sortie précise.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

source : Ubisoft

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *