Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Overwatch – Insurrection : Le Trailer a fuité !

Overwatch – Insurrection : Le Trailer a fuité !

overwatch temps forts

Blizzard tease une annonce pour Overwatch le 11 avril.

A lire aussi – Overwatch : Blizzard évoque un éditeur de cartes

> Mise à jour 10 Avril, 21h :

La chaîne PlayStation a diffusé un peu en avance la bande-annonce pour le prochain évènement d’Overwatch. Intitulé Insurrection comme la BD publiée il y a quelques jours, il nous emmènera quelques années en arrière pour revivre les moment clés de la formation d’Overwatch.

Comme d’habitude, une centaine de nouveaux objets cosmétiques seront disponibles ainsi qu’un nouveau mode PVE de type coopératif.

Cet évènement sera disponible du mardi 11 avril au lundi 1er mai 2017.

Overwatch – Trailer Insurrection

> Mise à jour 10 Avril, 17h :

Un visuel provenant du Xbox Live révèle de nouvelles apparences pour Torbjörn, Ange, Tracer et Reinhardt. Elles correspondent à celles que nous avions déjà aperçues dans la douzième BD numérique.

> Article original

Blizzard vient de partager sur son compte twitter une mystérieuse vidéo pour Overwatch nous donnant rendez-vous le 11 avril prochain :

Apparemment un fichier confidentiel concernant la carte King’s Row sera dévoilé. De quoi peut-il s’agir ? Un event ? Une BD ? Une cinématique ? Une carte ? La fonctionnalité pour sauvegarder ses temps forts ? Blizzard nous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le découvrir.

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.