Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Overwatch : Blizzard évoque un éditeur de cartes

Overwatch : Blizzard évoque un éditeur de cartes

overwatch

Jeff Kaplan aimerait inclure un éditeur de carte pour Overwatch.

A lire aussi : Overwatch – Orisa disponible le 21 mars

Le directeur d’Overwatch Jeff Kaplan intervient fréquemment sur les forums officiels pour parler des fonctionnalités à venir dans le FPS de Blizzard. On sait que le studio bosse actuellement sur la possibilité d’enregistrer ses moments forts de la partie, mais cette fois il a évoqué pour la première fois la possibilité de voir débarquer un éditeur de cartes dans Overwatch :

[blizzardquote author=”Jeff Kaplan”]

Nous sommes extrêmement ouverts à l’idée d’intégrer un éditeur de cartes à Overwatch un jour. Mais comme le jeu a été développé avec un tout nouveau moteur, ce n’est pas quelque chose de simple ou rapide à faire. C’est dans nos projets à long terme et nous croyons fortement aux contenus créés par les joueurs. Mais il y a de nombreux défis à relever et il faudra attendre longtemps avant que l’éditeur de carte puisse être mis à la disposition du public.

[/blizzardquote]

Blizzard aime prendre son temps pour bien faire les choses, on peut donc se dire sans trop prendre de risque qu’il faudra être patient avant de voir débarquer un éditeur de cartes pour Overwatch.

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.