Accueil / The Division / The Division – MàJ 1.6 : Des nouveautés en pagaille (Objets exotiques, kits armes…)

The Division – MàJ 1.6 : Des nouveautés en pagaille (Objets exotiques, kits armes…)

La mise à jour 1.6 de The Division se dévoile avec la refonte des équipements nommés, des kits d’armes, une nouvelle difficulté, un nouveau kit d’équipement, des classements DZ…

A voir aussi – The Division 2 : Un nouvel épisode en chantier ?

Après nous avoir donné hier un aperçu de Baroud d’Honneur, le troisième DLC du Season Pass de The Division, Ubisoft détaille aujourd’hui les nouveautés de la mise à jour 1.6.

Parmi ces nouveautés, on compte une refonte des équipements nommés, des kits d’armes, un nouveau kit d’équipement, des nouveautés en Dark Zone et une nouvelle difficulté.

A noter également l’arrivée de micro-transactions ainsi que de très nombreux ajustements détaillés dans cet article.

Equipements Exotiques et Kits d’armes

Dans la mise à jour 1.6, les objets nommés vont subir une sérieuse refonte :

  • Les équipements nommés deviennent les “équipements exotiques”
  • Leur couleur sera différente pour les distinguer des objets de haute qualité
  • Ils auront une description unique
  • Chaque arme exotique disposera d’un talent unique (les 2 autres seront des talents habituels), comme par exemple :
    • Porc Gourmand – Glouton : Tuer une cible augmente vos dégâts infligés de 20% jusqu’à ce que vous arrêtiez de tirer
    • TenebraeLights Out : Détruire un point faible ennemi réinitialise les récupérations de compétences pour vous et les membres du groupe à proximité
  • Les armes exotiques seront également rééquilibrées
  • Ces changements seront rétroactifs et seront donc appliqués aux armes existantes

Il y aura également des ensembles d’armes, les joueurs qui équiperont 2 armes d’un même ensemble activeront leurs talents. Par exemple l’ensemble Valkyrie est composé de deux armes, Hildr et The Heir dont les talents deviennent actifs et offrent une synergie entre eux lorsque le kit complet est équipé.

Les caches exotiques garantiront un objet exotique, elles seront obtenables en tant que récompense hebdomadaire des missions en difficulté Légendaire.

Difficulté Légendaire

Même si le Gear Score n’augmentera pas et qu’il n’y aura pas de Niveau de Monde supérieur, les missions Time Square, Warren Gate et Site de Production du Napalm bénéficieront d’une nouvelle difficulté Légendaire. Elles constitueront les activités les plus difficiles du jeu et offriront de nombreuses récompenses dont des nouveaux éléments cosmétiques exclusifs.

Les ennemis dans ces modes de difficulté seront différents puisqu’ils seront tous remplacés par des nouveaux ennemis du LMB plus forts et plus intelligents. La difficulté ne viendra pas de leur résistance mais de leurs nouvelles tactiques. Massive les compare un peu aux Hunters de l’extension Survie.

Le niveau de difficulté des missions légendaires s’adaptera en fonction du nombre de joueurs présents. Si il est en théorie possible de les terminer en solo, elles sont avant tout pensées pour un groupe organisé.

Équilibrage des kits d’équipement et ajout du kit SEEKR

Dans le cadre d’un rééquilibrage global, le studio a modifié certains kits d’équipement :

  • Alpha Bridge : Au lieu du bonus de 4 pièces partageant tous les talents lorsque vous utilisez deux armes de la même catégorie, il partagera les talents gratuits des deux armes (sauf ceux des armes exotiques).
  • DF3-FNC “Frontline” : Le bonus de 4 pièces ne supprimera plus vos chances de tirs critiques mais il supprimera les effets des mods du Bouclier Anti-émeute.
  • Reclaimer : En portant 4 pièces, l’ensemble activera simultanément tous les Mods de la Station de Soutien. Les bonus de 2 et 3 pièces se concentreront également sur la station de Soutien, augmentant respectivement sa portée et sa durée. Il n’aura plus d’effet sur les consommables.
  • Autorité tactique : Le buff 4 pièces ne disparaîtra plus au bout de 10 secondes mais après avoir utilisé une compétence.

Le SEEKR est un nouveau kit d’équipement spécialisé dans les tirs au corps. Son bonus de 4 pièces donnera un coup critique garanti après avoir tiré deux fois consécutives sur le corps (qui peuvent être réparties sur différents ennemis).

Dark Zone 07-09 – Evènements contamination

On en a déjà parlé hier, 3 nouvelles zones seront ajoutées au Nord de la Dark Zone 06 ce qui doublera presque l’espace jouable de la Dark Zone. On y trouvera des points de repère dans lesquels les joueurs rencontreront, après avoir tué le spawn initial de NPC,  plusieurs vagues d’ennemis dirigés par l’IA. Venir à bout de ces vagues de NPC donnera des loots supplémentaires directement dans votre inventaire, sans passer par la case extraction.

A noter également la présence dans la Dark Zone de souterrains tellement contaminés par le virus que votre filtre ne sera pas suffisant pour survivre. Dans ces zones hyper toxiques, vous trouverez des Nettoyeurs de type Elite qui réapparaîtront toutes les heures. Il faudra donc être attentif aux zones toxiques et au niveau de votre santé.

Dark Zone classement

Une autre nouveauté qui devrait plaire aux fans de la Dark Zone est l’arrivée de classements hebdomadaires et mensuels pour le PVP et le PVE.

Plusieurs activités seront prises en compte pour les classements :

PVP

  • Renegats tués
  • Survie réussie après une Chasse à l’homme
  • extraction hijackée

PVE

  • NPC tués
  • Coffres fermés lootés
  • Objets extraits

(d’autres activités seront comptabilisées)

Toutes ces activités comptabilisées dans le classement seront affichées sous un score total divisé en trois paliers et donneront des récompenses à chaque fin de la semaine et du mois en fonction de votre positionnement.

Bien que l’éditeur n’ait pas encore précisé de date, cette mise à jour sera disponible gratuitement en même temps que Baroud d’honneur sur PS4, Xbox One et PC

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

source : Ubisoft

Regardez aussi

the division masque évènement mondial 3 strike

THE DIVISION : L’Évènement Frappe de retour le 27 aout

L’évènement mondial Frappe et ses récompenses reviennent dans The Division dès lundi. A voir aussi …

error: Alert: Content is protected !!