Accueil / The Division / The Division – DLC#3 : Zoom sur Baroud d’honneur (DZ 7-9, Match 8v8, Incursion)

The Division – DLC#3 : Zoom sur Baroud d’honneur (DZ 7-9, Match 8v8, Incursion)

Red Storm et Massive dévoilent les premiers éléments de Baroud d’honneur.

A voir aussi – The Division : Détails et Positions des armures nommées

Massive a profité du stream State of the Game de cette semaine pour donner un premier aperçu de la mise à jour 1.6 mais surtout de Baroud d’Honneur, le troisième DLC du Season Pass de The Division.

Le studio n’a pas encore communiqué de date de sortie mais il sera disponible simultanément sur PS4, Xbox One et PC, il n’y a pas d’exclusivité temporaire cette fois-ci.

Mise à jour 1.6 : Une extension de la Dark Zone

La Dark Zone va s’agrandir avec l’ajout de 3 nouvelles zones au nord de la DZ06. La surface jouable de la Dark Zone sera doublée avec une architecture plus travaillée et organique. Nous devrions avoir davantage d’intérieurs, de sous-sols et de toits à visiter.

Ces 3 nouvelles zones seront disponibles gratuitement avec la mise à jour 1.6.

Si la superficie de la Dark Zone doublera, le nombre de joueurs maximum d’un serveur (24) restera le même, les joueurs plus orientés PVE devraient donc rencontrer moins souvent de renégats.

A noter qu’il sera possible de se déplacer directement entre les checkpoints de la Dark Zone, cependant les équipements contaminés seront détruits.

Mise à jour 1.6 : Gear score

C’est une bonne nouvelle, le Gear Score ne sera pas augmenté avec ce DLC, vous n’aurez pas besoin de farmer à nouveau ce foutu gilet de Barrett !

Baroud d’honneur : Nouvelle incursion Signal Volé

Hamish, le community manager de Massive, n’est pas rentré dans les détails, mais une nouvelle incursion sera disponible avec ce DLC. Nous devrions avoir plus d’infos sur l’aspect PVE de Baroud d’honneur dès demain.

Baroud d’honneur : Un mode PVP séparé

Jusqu’à maintenant, les joueurs ne pouvaient s’affronter que dans la Dark Zone, sans but précis ni règles bien définies. Avec Baroud d’honneur, le studio Red Storm apporte un nouveau mode de jeu instancié et séparé du monde ouvert dans lequel 2 équipes de 8 joueurs devront s’affronter sur une carte pour prendre le contrôle de zones.

Ce mode PVP est comparable à un mode domination dans lequel les joueurs devront prendre le contrôle de zones pour engranger le maximum de points.

Sur chaque carte, il y a 3 zones principales (A, B et C), chacune de ces zones est subdivisée en 3 petites zones à capturer pour prendre pleinement le contrôle d’une des zones principales et commencer à gagner des points. L’objectif est de contrôler le maximum de zones et de neutraliser les points détenus par l’équipe adverse. La première équipe ayant amassé assez de points remporte le match.

A noter que des éléments PVE seront présents dans ce mode de jeu puisque des IA ennemies se trouveront sur le champs de bataille et aux points stratégiques. Les tuer ne rapportera aucun loot mais des technologies SHD. Ces technologies SHD pourront être ensuite dépensées pour former des défenses autour des points de capture comme des radars ou des tourelles :

Elles serviront aussi à acheter des stations de boost fournissant divers bonus temporaires comme une vitesse de transfert des données (points) plus rapide ou davantage de points en tuant des ennemis.

Il faudra donc mettre au point une stratégie entre les membres de vos équipes pour répartir les rôles de chacun.

Après chaque match, les joueurs recevront de l’expérience qui viendra augmenter leur rang de Baroud d’honneur. Comme dans Souterrain, à chaque passage de rang les joueurs obtiendront des récompenses telles que des caches scellées ou des éléments cosmétiques exclusifs (2 tenues et 2 skin d’arme). Une fois le rang max atteint (40) les joueurs continuent de gagner de l’xp et des caches scellées.

Points importants :

  • Les matchs pourront se dérouler sur 4 cartes différentes plus ou moins basées sur DZ1-3, DZ4-6, DZ7-8 et DZ 8-9
  • Chaque match peut durer jusqu’à 20 minutes
  • Les joueurs peuvent s’inscrire en solo ou en groupe de 4 joueurs max pour le matchmaking
  • Le matchmaking est basé sur le Gear Score mais aussi les performances récentes des joueurs pour équilibrer les matchs
  • Les joueurs ne perdent rien lorsqu’ils meurent dans Baroud d’Honneur, il n y’a aucune perte de crédits, de rang DZ, de clésou de loots.
  • Activer une zone permet d’y réapparaître après avoir été tué
  • A un certain moment de la partie il sera possible de réapparaître près de vos équipiers
  • Les joueurs conserveront leurs équipements pendant une partie mais les dégâts seront normalisés afin d’éviter de trop grands déséquilibres entre les joueurs
  • Tous les NPC réapparaissent au bout d’un certain temps, sauf ceux des points de contrôle
  • Il faut être de niveau 30 pour participer au mode Baroud d’honneur
  • Pour lancer une partie, rendez-vous au Terminal de la base et activez le Terminal tactique

Ubisoft partagera davantage d’informations demain, notamment sur l’aspect PVE de Baroud d’Honneur.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

source : Ubisoft

Regardez aussi

the division bouclier serre

THE DIVISION : Le bouclier Serres maintenant disponible

Le bouclier du mois de Septembre « Serres » est maintenant disponible dans The Division. A voir …

error: Alert: Content is protected !!