Accueil / The Division / The Division : Des micro-transactions à venir (emotes, skins…)

The Division : Des micro-transactions à venir (emotes, skins…)

The Division : Les Crédits Premium serviront à acheter des éléments cosmétiques directement en jeu.

A voir aussi – The Division : Détails et Positions des armures nommées

La mise à jour 1.6 pour The Division apportera avec elle l’extension Baroud d’honneur mais aussi les micro-transactions.

Un nouveau magasin sera en effet disponible directement dans le terminal de la Base après le déploiement de l’update et proposera de nouvelles emotes, des skins pour les sacs à dos, les armes, les vêtements et d’autres éléments cosmétiques.

The Division – Crédits Premium

A cette occasion, une nouvelle monnaie fera son apparition, les Crédits Premium. Les joueurs auront la possibilité de les obtenir contre de l’argent réel pour acheter des éléments cosmétiques. Ubisoft insiste sur le fait que les Crédits Premium ne serviront pas à obtenir des avantages en jeu.

L’éditeur n’a pas encore précisé le prix de cette nouvelle monnaie, retrouvez la FAQ officielle ci-dessous :

FAQ – Crédits Premium

Crédits Premium

Que sont les crédits Premium ?
Les crédits Premium sont une nouvelle monnaie ajoutée à Tom Clancy’s The Division. Ils peuvent être achetés en échange de monnaie réelle et être dépensés en jeu chez un marchand spécifique pour des objets et Humeurs cosmétiques.

Pourquoi les crédits Premium ont-ils été ajoutés au jeu ?
Nous offrons aux joueurs des options plus variées pour s’exprimer et personnaliser l’apparence de leur personnage. Les skins d’armes et les tenues ont rencontré un incroyable succès auprès de la communauté, permettant aux joueurs d’adopter l’apparence de leur choix, et nous souhaitions développer cet aspect.

Pourquoi dois-je payer pour avoir accès à plus d’objets d’habillements ?
Nous voulons offrir plus d’opportunités de customiser vos personnages, et nous devons trouver un moyen de le faire d’une façon durable sans pour autant réduire sur les ressources disponibles pour le jeu principal. La monétisation nous permet de créer des vêtements indépendamment sans créer d’impact sur le reste du processus de production du jeu.

Combien couteront les crédits Premium ?
Les prix seront communiqués à une date ultérieure.

Où puis-je acheter des crédits Premium ?
Les crédits premium peuvent être achetés dans le magasin en jeu et dans ceux des consoles:

  • Dans le Playstation Store pour les joueurs PS4
  • Dans la Boutique Xbox pour les joueurs Xbox One
  • Dans le Ubisoft Store ou sur Steam pour les joueurs PC

Est-ce que les crédits Premium sont partagés entre les personnages ?
Oui. Les crédits Premium sont partagés entre tous les personnages sur un même compte. Ils ne peuvent cependant pas être partagés entre différents comptes.

Est-ce que les crédits Premium confèrent des avantages et déséquilibrent le jeu ?
Non. Nous souhaitons préserver un environnement de jeu équilibré et nous ne permettrons pas aux joueurs de bénéficier d’avantages compétitifs basé sur l’argent qu’ils dépensent en crédits Premium.

Est-ce qu’il est possible d’obtenir des crédits Premium gratuitement ?
Oui. Une récompense Ubisoft Club permettra d’obtenir gratuitement une quantité limitée de crédits Premium au lancement, et des crédits additionnels pourront être offerts dans le futur. Les crédits Premium ne peuvent cependant pas être acquis via des activités en jeu.

Je possède le Season Pass; est-ce que je reçois des crédits Premium gratuits ?
Non. Posséder le Season Pass ne vous donnera pas accès à des allocations de crédits Premium.

Est-ce que les crédits Premium seront disponibles sur le PTS ?
Nous octroierons des crédits à tous les joueurs sur PTS 1.6 afin de vous permettre de tester cette fonctionnalité. Nous vous demanderons votre feedback comme nous le ferions pour toute autre fonctionnalité du jeu. Notez que les crédits accordés sur le PTS et les achats effectués avec ces crédits ne seront pas exportés sur le jeu principal, et que l’achat de crédits supplémentaires ne sera pas possible sur le PTS.

Magasin en jeu

Où puis-je dépenser mes crédits Premium ?
Une fois acquis, les crédits premiums peuvent être dépensés au marchand Premium situé dans le Terminal. Notez que pour simplifier les interactions avec ce marchand, les autres joueurs disparaitront de votre écran quand vous approcherez ce PNJ.

Qu’est-ce que je peux acheter avec les crédits Premium ?
Vous pouvez acheter les objets suivants:

  • Skin d’arme
  • Skin de sac à dos
  • vêtements
  • Humeurs
  • Bundle contenant diverses combinaisons des quatre précédentes catégories.

Est-ce que le stock du marchant sera régulièrement renouvelé ?
L’inventaire du marchand sera soumis à une rotation suivant le rythme des maintenances hebdomadaires. Pendant cette rotation, certains objet seront ajoutés, d’autres enlevés, et d’autres encore resteront inchangés. Notez que le rythme de ces maintenances pourra changer dans le futur.

Comment est-ce que le marchand évoluera ? Est-ce que des nouveaux types d’objets seront ajoutés ?
Nous n’avons prévu aucun nouveau type de contenu pour le futur. A l’heure actuelle, notre plan est d’ajouter plus d’objets du même type que les catégories mentionnées auparavant.

Est-ce que les crédits Premium sont désormais la seule façon d’acquérir des objets d’habillements dans le jeu ?
Non. Tous les objets ajoutés au marchand Premium sont nouveaux. Il y a toujours un grand nombre d’objet d’habillement pouvant être obtenus dans le cours normal d’une partie. Aucun des objets disponibles précédemment n’ont été enlevés.

Inventaire

Où est-ce que je reçois les objets que j’ai achetés ?
Les objets premium seront envoyés directement dans votre inventaire après l’achat, classés dans la catégorie à laquelle l’objet appartient.

Que se passe-t-il si mon inventaire est plein ?
Les catégories sous lesquelles sont classés les objets Premium ne sont pas assujetties aux limites d’inventaire. Un inventaire plein ne vous empêchera pas d’acquérir des objets Premium.

Est-ce que des nouvelles catégories d’inventaires ont été ajoutées ?
Oui. Vous trouverez de nouvelles catégories pour les skins de sac à dos et les humeurs. Les skins d’arme et les vêtements seront disponibles dans leurs catégories actuelles.

Comment équiper / déséquiper des Humeurs ?
Pour vous équiper d’une humeur, il vous faut ouvrir la roue de sélection des humeurs et appuyer sur la gâchette gauche / la barre d’espace pour ouvrir l’écran des Humeurs. Vous pouvez alors utiliser le joystick droit / la souris pour choisir un emplacement et sélectionner l’humeur dont vous souhaiter vous équiper avec le joystick gauche / les touches flèche. Une Humeur peut être équipée à plusieurs reprises sur la roue de sélection des humeurs. Il est impossible d’avoir un emplacement d’humeur vide.

Comment équiper / déséquiper des skins de sac à dos ?
Les skins de sac à dos sont disponible dans le menu inventaire / Mod de sac à dos. Vous pouvez appuyer sur Y / triangle / la touche G pour appliquer le skin. Vous pouvez alors parcourir les skins disponibles comme vous le feriez pour les skins d’armes.

 Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

source : Ubisoft

Regardez aussi

the division bouclier serre

THE DIVISION : Le bouclier Serres maintenant disponible

Le bouclier du mois de Septembre « Serres » est maintenant disponible dans The Division. A voir …

error: Alert: Content is protected !!