Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Shadow of the Tomb Raider : Les prochaines aventures de Lara Croft fuitent dans le métro montréalais

Shadow of the Tomb Raider : Les prochaines aventures de Lara Croft fuitent dans le métro montréalais

shadow of tomb raider

Le nom et le studio pour le prochain Tomb Raider révélés par un employé dans le métro ?

A lire aussi : Tomb Raider – Reboot : Une actrice suédoise pour incarner Lara Croft

Hier sur Reddit, l’utilisateur Tripleh280 partageait une photo un peu floue prise dans le métro à Montréal : un homme travaillant sur son ordinateur sur ce qui semble être la présentation du prochain Tomb Raider : Shadow of The Tomb Raider.

shadow-of-tom-raider

C’est Jason Schreier du site Kotaku, le manitou des rumeurs (Destiny 2, Assassin’s Creed Syndicate…) qui confirme que Shadow of The Tomb Raider sera bien le titre des prochaines aventures de Lara Croft.

Par ailleurs, l’utilisateur de Reddit Tripleh280 précise que :

La page sur laquelle il travaillait parlait des visuels. Je suis de Montréal, Québec. Je me rendais en centre-ville pour le travail et j’ai pris une photo rapidement. J’aurais aimé pouvoir vous en dire davantage mais de là où j’étais, à part le titre, tout était flou.

Bien que Crystal Dynamics, le studio de développement de Tomb Raider, soit basé à San Francisco, apparemment c’est le studio de Square Enix Eidos Montréal (Deus Ex Mankind Divided) qui serait en charge de la prochaine aventure de Lara Croft.

Il n’y a plus qu’à attendre un communiqué officiel de la part de Square Enix !

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.