Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Assassin’s Creed Victory : Le plein d’infos ! (Londres, XIXème, screenshots)

Assassin’s Creed Victory : Le plein d’infos ! (Londres, XIXème, screenshots)

Assassins-creed-victory-next-stage

Grosse fuite du coté de chez Ubisoft ! Kotaku diffuse de nombreuses informations concernant le prochain épisode de la série Assassin’s Creed :

Le jeu s’appellerait Assassin’s Creed Victory et se déroulerait à Londres au XIXème siècle. Le titre est principalement en développement chez Ubisoft Québec et sa sortie est prévue pour l’année prochaine sur PS4, Xbox One et PC.

D’après le site, de nouveaux éléments de gameplay seraient disponibles tels qu’un grappin et des véhicules.

Ci-dessous vous pouvez découvrir les premiers visuels du jeu :

Le jeu est toujours développé avec le moteur Anvil, le même qui anime Paris dans AC:Unity.

Voici les commentaires de l’éditeur après la fuite de ces informations :

C’est toujours regrettable lorsque des éléments du jeu fuitent alors qu’ils ne sont pas prévus pour être divulgué au grand publique. Bien que nous apprécions l’enthousiasme qui accompagne la sortie de nos titres, nous sommes déçus pour nos fans et notre équipe de développement. Ces éléments sont maintenant publiques. L’équipe de Québec a travaillé dur sur le jeu en question ces dernières années. Pour le moment, notre priorité est d’améliorer AC:Unity pour les joueurs.

PC Gamer

Ces déclarations confirment donc la validité de ces informations, AC:Victory apparait être en développement depuis quelques temps, les visuels semblent être déjà, au moins, au même niveau que ceux d’AC:Unity. Selon la source, AC:Victory serait le seul jeu estampillé Assassin’s Creed sortant l’année prochaine, espérons cette fois que le jeu soit terminé lors le jour de sa sortie.

MàJ : Assassin’s Creed : Victory est finalement – et officiellement – nommé Assassin’s Creed : Syndicate.

Vous pouvez retrouver notre test d’Assassin’s Creed : Unity sur cette page.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.