Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Tomb Raider – Reboot : Une actrice suédoise pour incarner Lara Croft

Tomb Raider – Reboot : Une actrice suédoise pour incarner Lara Croft

Alicia Vikander

Daisy Ridley peut continuer de se concentrer sur Star Wars, c’est une autre actrice montante européenne qui prend le rôle de Lara Croft.

A lire aussi : Tomb Raider – Reboot : Daisy Ridley “en discussion” pour jouer Lara Croft

Le 23 Mars dernier, Daisy Ridley, l’actrice incarnant la très célèbre Rey dans la nouvelle trilogie Star Wars, partageait le fait qu’il y avait des discussions entre elle et les producteurs du reboot de Tomb Raider pour incarner Lara Croft. Cependant, Rey et Lara Croft sont deux rôles iconiques qui ne devraient pas être incarnés par une seule et même actrice, cela nuirait aux personnages.

Aujourd’hui, la MGM, Warner Bors et GK Film ont trouvé l’actrice qui succèdera à Angelina Jolie pour prêter ses traits à Lara Croft, il s’agit de la belle suédoise : Alicia Vikander.

Âgée de 27 ans, l’européenne a reçu un Oscar pour son rôle dans The Danish Girl, elle joue également dans Ex Machina, et cette année, nous pourrons la voir dans le nouveau Jason Bourne (prévu pour le 10 août 2016) avec Matt Damon ou encore dans le dramatique The Light Between Oceans où elle sera aux côtés de son concubin Michael Fassbender (Assassin’s Creed).

Ce nouveau film Tomb Raider est basé sur le reboot de la saga de Crystal Dynamics et devrait nous présenter Lara Croft à ses débuts d’adolescente exploratrice de tombeaux. Il est produit par Graham King et réalisé par le norvégien Roar Uthaug (Cold Prey, Dagmar, The Wave).

source : THR

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.