Un employé de Bungie vu en train de jouer à Destiny 2 ?

Un développeur de Bungie surpris en train de jouer à un test build de Destiny 2 dévoilerait l’une de ses destinations.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Destiny : Les coulisses du jeu (Histoire, Raid sur Mars, Destiny 2)

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Alors qu’Activision a récemment confirmé que la suite de Destiny sortirait bien en 2017, un screenshot montre justement un développeur de Bungie en train jouer à un Test Build de Destiny 2.

La capture d’écran ci-dessous provient de la liste de contact de l’utilisateur reddit AtypicalFruit dans laquelle on voit l’activité d’Evil Otto, un employé de Bungie :

ohylytp

Même si rien ne permet d’affirmer que ce screenshot est authentique et qu’il est plutôt rare de voir un développeur jouer publiquement à un titre pas encore officiellement annoncé, ce n’est pas si étonnant qu’une version de Destiny 2 soit déjà jouable compte tenu de sa période de sortie. D’autant plus que ce n’est pas la première fois que des informations sur Destiny fuitent de cette façon.

En regardant de plus près le screenshots ci-dessus, nous constatons qu’il joue au mode histoire sur Deimos :

deimos

Il est intéressant de noter que Deimos est l’un des 2 satellites naturels de Mars, l’autre étant Phobos, une destination que les Gardiens connaissent bien puisque cette lune est déjà dans le jeu depuis la sortie de l’extension Le Roi des Corrompus. On y affronte les Cabals qui sont, d’après les dernières rumeurs, la faction centrale de Destiny 2.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *