Accueil / Séries / Ciné / Cinéma / Wonder Woman : Un nouveau trailer dévoilé [VO+VF]

Wonder Woman : Un nouveau trailer dévoilé [VO+VF]

Elle voulait sauver le monde !

A lire aussi : Assassin’s Creed – Le Film : Un poster et un nouveau trailer en VOSTFR

Ce tout nouveau trailer à découvrir ci dessous nous emmène, dès les premières secondes, dans le passée de Diana, lorsqu’elle vivait encore sur son île isolée avec toutes les Amazones.

La vidéo est centrée sur sa rencontre avec Steve Tyler et son choix de partir l’aider à mettre fin à la guerre qui stoppera toutes les guerres. Nous y voyons une amazone très déterminée avec des pouvoirs qui se développent de plus en plus.

Voici les deux trailers réunis en une seule vidéo d’environ 5 minutes en français :

Pour rappel (même si la bande-annonce ci-dessus nous l’explique amplement), le long métrage racontera l’histoire de Wonder Woman bien avant qu’elle ne soit la super-héroïne que l’on connaît dans Batman V. Superman. Au moment où elle n’était alors que la jeune princesse des Amazones élevée sur une île paradisiaque et entraînée pour être une guerrière. Plus précisément lors de sa rencontre avec le capitaine Steve Tyler, qui s’est écrasé sur leur rivage. Une rencontre qui va changer sa vie puisqu’elle quittera son foyer pour aider le monde face à un conflit grandissant.

En plus du nouveau trailer, trois posters ont été dévoilés :

Avec Patty Jenkins (Betrayal) à la réalisation, le film met en scène Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Connie Nielsen (La Reine Hippolyta), Robin Wright (Antiope), Lisa Loven Kongsli (Menalippe), Danny HustonElena Anaya et David Thewlis.

Wonder Woman sortira dans nos salles obscures le 7 juin 2017.

A propos de Din Coyote