Sombra : La nouvelle héroïne d’Overwatch se montre enfin ?
[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]
A voir aussi : Overwatch – Les 16 pays qualifiés pour la Blizzcon
[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]
Décidément, les rumeurs et les indices sur Sombra, la probable nouvelle héroïne d’Overwatch, s’enchaînent à un rythme effréné.
En effet, après le site ARG et les différents indices disséminés par Blizzard, c’est sur le subreddit du jeu qu’un premier visuel pour Sombra aurait fait son apparition.
L’utilisateur perscitia a partagé sur le forum un visuel de Sombra qui proviendrait du réseau intranet de Blizzard :
La description du personnage fait irrémédiablement penser à Alejandra, l’enfant aperçu dans le court-métrage Héros, avec notamment des références au gang de Los Muertos et l’organisation La Griffe.
Le texte suggère également la venue d’un nouveau mode PVE en coop dans lequel les joueurs devront “protéger les portes du château des Zomnics et les alliés démoniaques du Dr.Junkenstein”.
Google Play nous dévoile justement Junkenstein, le neuvième numéro du comics Overwatch prévu pour le 12 octobre :
Voilà qui coïncide bien avec les dernières déclarations de Blizzard au sujet de l’arrivée cette année d’un nouveau héros et de l’événement d’Halloween dont on a aperçu les premières loot boxes sur le Xbox Live.
Affaire à suivre !
[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]
Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.