Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Arrow : La nouvelle team des Justiciers en photo

Arrow : La nouvelle team des Justiciers en photo

Arrow [SDCC 2016] : Un nouveau trailer avec une nouvelle équipe de Justiciers

Le tournage de la cinquième saison d’Arrow continue. 

A lire aussi : Arrow – Les premières images de la saison 5

Cette semaine, nous découvrons enfin à quoi vont ressembler nos nouveaux justiciers en herbe menés par l’homme à la capuche, interprété par Stephen Amell.

Les photos ont été prises lors du tournage de nuit de la série, à Toronto, on voit Stephen Amell en Green Arrow, accompagné de Rick Gonzales en Wild Dog, Echo Kellum en Mister Terrific et Madison McLaughlin en Artemis.

Deux d’entre eux ne sont pas inconnus aux fans d’Arrow, puisqu’ils sont apparus à la fin de la saison 4. Il s’agit de Curtis Holt joué par Echo Kellum et d’Evelyn Sharp interprété par Madison McLaughlin.

Pour rappel, dans cette nouvelle saison, le tout nouveau Maire de Star City, Oliver Queen, se retrouve à se battre sur les deux fronts pour l’avenir de sa ville. Avec Diggle (David Ramsey) qui est de retour et Thea (Willa Holland) qui refuse de raccrocher sa capuche, la Team Green Arrow est prête à reprendre du service. Ils seront aidés par de nouveaux justiciers qui ont décidé de défendre leur ville également. Cependant ils seront plus un problème qu’une aide, ce qui va obliger le justicier à la capuche à les former.

La saison 5 d’Arrow sera diffusée le 5 octobre sur la chaîne américaine CW.

Quant à la saison 4, elle est actuellement diffusée sur TF1 en seconde partie, tous les mardis.

A propos de Din Coyote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.