Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Les vieux raids de retour pour l’an 3 ?

Destiny : Les vieux raids de retour pour l’an 3 ?

Destiny Caveau de verre Table de loot Next-stage.fr

Destiny : Bungie envisage très sérieusement le retour de vieux raids comme le Caveau de Verre.

A lire aussi – Destiny : Pas de version PS4 Pro dans l’immédiat

La sortie de l’extension Les Seigneurs de Fer marque le début de la troisième année de Destiny. Bungie compte apporter plus régulièrement et davantage de contenus que lors de la seconde année. C’est vrai qu’après la sortie du Roi des Corrompus les joueurs n’ont pas eu énormément de choses à se mettre sous la dent.

Le studio entend être plus clair concernent les contenus suivant la sortie des Seigneurs de Fer. On sait déjà que les courses de Passereaux et le Festival des Âmes perdues feront leur retour à la fin de l’année, mais que peut-on attendre au delà de ces évènements ?

Christopher Barret, directeur des Seigneurs de Fer, confie à Polygon que le retour de vieux raids comme le Caveau de Verre est dans le top 10 des projets de Bungie :

guillemets entrée Nous voulons revenir en arrière et jouer les vieux raids […] Mais c’est une question de priorité. Si nous passons du temps à travailler pour ajouter ce genre de choses, cela signifie moins de nouveautés. Pour cet automne, dans Les Seigneurs de Fer , nous voulions des nouveautés. […] Mais nous entendons bien que les fans aimeraient avoir une raison de rejouer les vieux raids. Nous l’envisageons donc très sérieusement. guillemets sortie

Les Seigneurs de Fer sort le 20 septembre 2016 sur PS4 et Xbox One au prix de 29.99€.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.