Destiny : La PlayStation 4 Pro ne rentre pas dans les plans de Bungie, tout du moins pour le moment.
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A lire aussi – Destiny : Visite de la Forge de l’Archonte en vidéo
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
Alors que Sony a dévoilé la semaine dernière la PlayStation 4 Pro, on apprend via une interview du site américain Gamespot que Bungie ne prévoit pas de mettre à jour Destiny pour bénéficier du gain de puissance de la nouvelle console de Sony :
– Gamespot : Est-ce que vous comptez réaliser une version PS4 Pro (des Seigneurs de Fer) ?
– Bungie : Non, pas pour Les Seigneurs de Fer, on a terminé (le développement). En ce qui concerne le futur… Nous n’avons rien à annoncer aujourd’hui mais nous allons y réfléchir.
On peut donc faire une croix sur un patch PS4 Pro pour Destiny, tout du moins pour le moment. C’est plutôt dommage puisqu’un nombre important de jeux déjà sortis profiteront de mises à jour gratuites pour la PS4 Pro.
On imagine par contre que Destiny 2, dont la sortie est prévue pour le mois de septembre 2017, bénéficiera du gain de puissance de la nouvelle machine de Sony.
La PlayStation 4 Pro sera disponible le 10 novembre au prix de 399.99€.
Les Seigneurs de Fer sort le 20 septembre 2016 sur PS4 et Xbox One au prix de 29.99€.
Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.
- Sorts communs DOFUS Unity : guide complet - 12 mai 2026
- Indice Cemantix : solution et indices du 12 mai 2026 - 12 mai 2026
- Cemantix 1532 — Indice et solution du 12 mai 2026 - 12 mai 2026

