Accueil / Séries / Ciné / Cinéma / The Crow : L’homme corbeau revient d’outre-tombe

The Crow : L’homme corbeau revient d’outre-tombe

The Crow

Le tournage du reboot débutera en janvier ! 

A voir aussi : Jumanji – Karen Gillan rejoint le casting et The Rock nous montre son costume !

Le film sera basé sur le Comic Book de James O’Barr, qui a écrit la série en 1989 après avoir perdu sa petite amie tuée par un chauffard, cela a été pour lui un moyen de faire face à sa perte.

The Crow raconte l’histoire d’Eric Draven, revenu d’entre les morts après que sa fiancée et lui-même aient été sauvagement assassinés. Il va, à l’aide d’un oiseau mystique, se venger de tous ceux qui lui ont nui.

Le Comic Book a eu un tel succès qu’en 1994, Alex Proyas (Gods of Egypt) l’a adapté pour le cinéma avec Brandon Lee (le fils de Bruce Lee) dans le rôle principal.

Pour la petite histoire, l’acteur Brandon Lee est décédé après une scène du film. Lors de l’action, l’acteur qui aurait dû être touché par des balles à blanc utilisées pour le cinéma, a été blessé par de vraies balles, ce qui a provoqué sa mort. Le revolver avait été chargé avec de véritables balles pour une scène précédente et l’une d’entre elles serait restée bloquée dans le canon et aurait été poussée par la balle à blanc lors de la scène qui a tué Brandon.

The Crow a également été adapté sur petit écran en 1996 avec Marc Dacascos (Agents of SHIELD).

D’après le site ComicBook, l’auteur James O’Barr aura un rôle important dans la production du nouveau long métrage et il est d’ailleurs très excité par le reboot qui serait une adaptation plus représentative de son oeuvre :

guillemets entrée Le nouveau film n’est pas un remake du film de Brandon Lee. Il reprend les bases du livre; il ressemble à une adaptation littérale du livre. Les trains, les chevaux, l’oiseau parlant, toutes les métaphores visuelles. La mort figure partout. Le film va être bon, il va être vraiment bon. Et il va être plus près de Taxi Driver que de John Woo. La violence est censée être laide, vous savez ?! Je suis très heureux de tout. guillemets sortie

Ce reboot sera réalisé par Corin Hardy (Le Sanctuaire) et co-écrit par Nick Cave (20 000 Jours sur Terre) et Cliff Dorfman (Entourage).

Niveau casting pour le moment seul l’acteur qui interprétera notre héros a été trouvé. Il s’agit du comédien Hawaiien, Jason Momoa, plus connu pour son rôle de Drogo dans Game Of Thrones et bientôt sur grand écran dans Justice League au côté de Ben Affleck, Gal Gadot, Ezra Miller et Henry Cavill.

A propos de Din Coyote

Regardez aussi

Wolverine 3 : Une jeune inconnue sur le tournage

Le Professeur X et Wolverine réunis ! A lire aussi : Un petit voyage dans le …

error: Alert: Content is protected !!