Accueil / Séries / Ciné / Séries TV / Séries - News / Arrow : Les premières images de la saison 5

Arrow : Les premières images de la saison 5

copyright -The CW

L’homme à la capuche va devoir faire face à un nouveau vilain, des justiciers en herbe et à de nouvelles responsabilités. 

A lire aussi : Arrow [SDCC 2016] : Un nouveau trailer avec une nouvelle équipe de Justiciers

Alors que la saison 5 d’Arrow débutera le mois prochain sur CW, la chaîne américaine nous dévoile les premières images :

On y découvre de nouveaux flashs back où l’on voit Oliver Queen (Stephen Amell) en Russie; un tout nouvel ennemi masqué, nommé Prometheus; et le parrain de la mafia russe, Ishmael Gregor, qui sera interprété par David Meunier (Justified).

Dans cette saison le tout nouveau Maire Oliver Queen se retrouve à se battre sur les deux fronts pour l’avenir de Star City. Avec Diggle qui est de retour, et Thea qui refuse de raccrocher sa “capuche”, la Team Green Arrow est prête à reprendre du service mais c’est sans compter de nouveaux Justiciers en ville. La défaite de l’archer face à Damien Darhk (à la fin de la saison 4) a inspiré une nouvelle génération de héros masqués qui veulent défendre Star City. Cependant leur inexpérience rend la tâche d’Arrow et de ses acolytes beaucoup plus difficile. L’arrivée d’un nouvel ennemi mortel va forcer Oliver à affronter ses propres démons en tant que Maire et en tant que justicier.

La saison 5 d’Arrow débutera sur The CW le 05 octobre.

A propos de Din Coyote

Regardez aussi

Legends of Tomorrow / The Flash : Neal McDonough fera une apparition

Flash, Hawkman et Hawkgirl rencontreront Damien Darhk. Le vilain de la série Arrow, interprété par …

error: Alert: Content is protected !!