Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Overwatch : Sombra présente dans le trailer des Jeux d’été ?!

Overwatch : Sombra présente dans le trailer des Jeux d’été ?!

overwatch

Overwatch : De nouveaux indices sur SOMBRA !

A voir aussi : Overwatch – Une nouvelle vague de bans

Le 2 août dernier, les jeux d’été ont débarqué dans Overwatch. Et, comme à son habitude, Blizzard a dissimulé des petits indices dans la vidéo de présentation de ces jeux !

On possède déjà de nombreux éléments sur le personnage de Sombra, rendez-vous sur cet article pour les découvrir.

Ci-dessous, les nouveaux indices qui seront mis à jour au fur et à mesure des découvertes faites par les joueurs !

overwatch séparation

Dans la vidéo de présentation des jeux d’été, à 8.6 secondes de la vidéo, un code apparaît dans la traînée laissée par Tracer :

overwatch

Sur ce threat de reddit, les utilisateurs ont pu le décoder et obtenir : Salted__ifK/Ei9\^1Q*Qt+V= /عW'͠/ _V?qfF"=q[ z * Zu\5kLC

Il ne reste plus qu’à découvrir la clef qui permettra de traduire ce code Open SSL !

A tous ceux souhaitant tenter un mot de passe, rendez-vous ici, si vous avez un vrai résultat et pas du charabia, alors c’est que vous avez trouvé le bon code 🙂

overwatch séparation

Toujours dans la vidéo de présentation des jeux d’été, une forme étrange peut être aperçue derrière Lucio. Dans le contexte de Sombra étant supposément un personnage furtif, il pourrait très bien s’agir de Sombra entourée d’une bulle la rendant furtive ? Ou alors s’agit-il simplement d’un bug visuel ?

overwatch séparation

Toujours dans la vidéo de présentation des jeux d’été, (seulement dans la version US de la vidéo cependant), des directions, des chiffres et des lettres peuvent être trouvées ! Les voici ci-dessous (rassemblés par wiki.gamedetectives) :

Ne reste plus qu’à comprendre comment utiliser ces informations !

overwatch séparation

Finalement, lorsqu’on se trouve sur le menu principal du jeu et que l’on navigue entre les options, on peut apercevoir de légères perturbations autour du signe des jeux d’été en bas à droite de l’écran. Voici l’image :

Une grosse rumeur sur Reddit confirmait qu’il s’agissait là des ondes sonores des touches du téléphone 766272 qui correspondent à SOMBRA, sauf qu’apparemment, c’est faux. Cela correspondrait en réalité aux chiffres 283224 qui pourraient représenter des points cardinaux à suivre.

De plus, Genji se serait mis à énumérer des chiffres en japonais lorsqu’il est en attaque sur la carte du Temple d’Anubis, je ne les ai pas personnellement entendu mais il s’agirait de 6583419, encore des points cardinaux à suivre ?

overwatch séparation

Par ailleurs, Sombra serait le 23ème héros à rejoindre Overwatch, c’est un nombre que l’on retrouve aussi dans le court-métrage Héros, lorsqu’Alessandra arrache un poster :

overwatch

Cela pourrait indiquer une arrivée pour le 23 août, jour de fermeture des Jeux d’été ? Qui tombe justement un mardi, jour de maintenance et donc de déploiement de mise à jour pour Overwatch ? Wait & See !

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.