Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Overwatch : Une nouvelle vague de bans

Overwatch : Une nouvelle vague de bans

Overwatch Shambali

“Meurs, Meurs, Meurs !” – Faucheur / Blizzard

A voir aussi : Ouverture de la page Overwatch sur Next Stage 🙂

En Juin dernier, Blizzard avait été clair : pas de pitié pour les tricheurs ! Et pourtant, il faut croire que les cheateurs n’y entendent rien…

Après une première grosse vague de bans pour les tricheurs d’Overwatch, Blizzard remet le couvert avec une seconde vague, tout aussi agressive.

En effet, les messages de mécontentement pullulent sur les forums, en voici quelques exemples (vous pouvez en retrouver une longue liste ici sur Imgur ) :

Il est toujours étonnant de voir des tricheurs se penser hors de danger uniquement parce qu’ils ont payé le jeu.

Ces nouveaux bans surviennent après avoir découvert une nouvelle façon de tricher dans Overwatch et vise en priorité l’utilisation de logiciels tels que les Aimbots qui aident grandement à la visée, ou les Triggerbots qui font tirer votre arme dès que votre viseur passe sur l’adversaire…

Certains ont été bannis apparemment en essayant juste 1 seule fois un bot, un autre joueur à vu toute son équipe utilisant un Triggerbot bannie ! Blizzard ne lésine pas sur les actions prises contre la triche dans Overwatch. Les joueurs sont en mode “mort subite”, si vous êtes pris une seule fois, c’est un ban définitif !

Retrouvez ici la charte de conduite générale de Blizzard et ici pour celle de la triche 🙂

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.