Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Overwatch : C’est parti pour les Jeux d’été !

Overwatch : C’est parti pour les Jeux d’été !

Une petite mise à jour surprise vient enrichir notre expérience d’Overwatch à l’approche de l’ouverture des J.O.

A voir aussi : Ouverture de la page consacrée à Overwatch sur Next Stage

Que vous jouiez sur PC, PS4 ou Xbox One, une nouvelle mise à jour est disponible dès aujourd’hui, apportant dans ces bagages : les J.O. version Overwatch !

Il s’agit du premier évènement saisonnier avec en cadeau un coffre à ouvrir et plus de 100 nouveaux objets (des tags, des emotes…) à découvrir, et ce jusqu’à la fin de l’évènement le 23 août.

Overwatch Jeux d'été

overwatch séparation

LES COFFRES ET OBJETS

Dès aujourd’hui et pendant toute la durée de l’évènement (jusqu’au 23 août), tous les coffres de butin que vous gagnerez ou achèterez seront aux couleurs des JO :

Les coffres vous feront gagner de manière définitive des objets, dont plus d’une centaine de nouveaux aux couleurs des jeux d’été : des tags, des emotes, des célébrations, des entrées en scène, des icônes de joueur ainsi que quelques modèles très spéciaux.

Attention, les coffres normaux achetés contiendront au minimum 1 objet de la collection des jeux d’été 2016, mais les éléments saisonniers ne peuvent pas être achetés avec des crédits, seulement avec des euros.

SummerGames2016-Skins-Animated_OW_JP_700x394.gif

D’ailleurs, vous aurez droit à une nouvelle icône de joueur :

overwatch icone

overwatch séparation

LE LUCIOBAL

Le Lúciobal : Il s’agit d’un jeu de football futuriste en 3 contre 3 avec pour seul personnage jouable Lúcio.

Overwatch luciobal

Les équipes s’affrontent sur une nouvelle map : l’Estádio das Rãs, au cœur de Rio de Janeiro, qui propose des tremplins et des murs qui accélèrent votre vitesse. Chaque rencontre dure 4 minutes et c’est l’équipe ayant marqué le plus de buts à la fin du temps imparti qui remporte la victoire !

SummerGames2016-LucioBall-Ulti-Animated_OW_JP_350x350.gif SummerGames2016-LucioBall-WallRide-Animated_OW_JP_350x350.gif
SummerGames2016-LucioBall-JumpPad-Animated_OW_JP_350x350.gif SummerGames2016-LucioBall-AltFire-Animated_OW_JP_350x350.gif

Vous verrez que le tir principal de Lúcio a été remplacé par un coup de mêlée qui lui permet de taper dans l’énorme ballon. L’onde de choc de son tir secondaire sera pratique pour frapper plus fort dans le ballon. De plus, son bonus de vitesse conféré par le Crossfade n’affecte que lui (Volume max. amplifiera toujours cet effet), et sa capacité ultime, Mur de son, permet d’attirer la balle à lui depuis n’importe quelle partie du terrain !

Bonne chance !

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.