Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Overwatch : Le forum battle.net piraté par SOMBRA !

Overwatch : Le forum battle.net piraté par SOMBRA !

Untitled

Entre le forum et des affiches dans la nouvelle carte Eichenwalde, SOMBRA fait parler d’elle !

A voir aussi : Overwatch – Blizzard présente un nouveau skin légendaire pour Reinhardt

Après le gros clin d’œil à la série Dark Souls dans la nouvelle carte Eichenwalde, SOMBRA revient sur le devant de la scène avec deux nouveaux indices !

Le premier et le plus impressionnant est un lien vers une partie du forum de battle.net qui a été piraté ! Voici le lien vers le forum piraté et voyez ce qu’il se produit en restant dessus.

Laissons maintenant les experts de la communauté faire ses recherches et nous trouver ce que cela signifie 🙂 Nous vous tiendrons bien évidemment informé !

En parallèle à cela, des affiches présentes dans la nouvelle carte Eichenwalde disponible sur le PTR nous montre des chiffres :

Ces affiches datent de la Crise des Omniaques et indiquent la marche à suivre pour l’évacuation du château qui a été pris d’assaut.

Et sur l’affiche rouge, des chiffres sont indiqués : 11.10. 3-8:00 0hr.

Si les deux premiers nombres représentent une date, il peut s’agir du Jeudi 10 Novembre ou du Mardi 11 Octobre, sachant que les mises à jour d’Overwatch sont déployées les Mardis.
Ensuite, il reste à éclaircir le mystère de l’heure, de 3 à 8h et aussi le fait de savoir si cette dernière information est bien relié à SOMBRA.

L’enquête continue !

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.