Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Overwatch : Deux nouveaux indices sur SOMBRA

Overwatch : Deux nouveaux indices sur SOMBRA

overwatch

Sombra, le héros le plus mystérieux de l’univers d’Overwatch se cache très efficacement.

A voir aussi : Overwatch : Sombra présente dans le trailer des Jeux d’été ?!

Après la découverte de nouveaux indices concernant la potentielle future héroïne à rejoindre Overwatch dans les médias des Jeux d’été, en voici encore deux nouveaux !

Tout d’abord, la vidéo de présentation d’Ana Amari, dernière héroïne à avoir rejoint les rangs d’Overwatch, a été changée sur Blizzard Brésil. La vidéo subit un hacking et de nombreuses informations doivent y être cachées, nous n’avons plus qu’à attendre que la communauté de fans enquêteurs partagent leurs découvertes avec nous !

La vidéo hackée à découvrir ci-dessous :

Le second indice est bien plus direct ! Apparemment, les recherches pour le personnage de Sombra n’avancent pas assez rapidement au goût de Blizzard qui, pour aider la communauté a partagé directement sur le site officiel d’Overwatch un nouveau screenshot pour la carte Dorado (ici sur le site officiel dans la catégorie des captures d’écran, sinon ci-dessous) :

Overwatch - dorado

Grâce aux utilisateurs de Reddit, nous pouvons en apprendre davantage sur cette étrange représentation faussée de la carte de Dorado. Cette image est ce qu’on appelle “datamoshed“, c’est à dire que ses données ont été corrompues. Pour en extraire les informations, cette image et l’image d’origine ont été utilisées avec notepad++, puis passées dans un site tel que DiffChecker pour comparer les deux versions. Les lettres étaient remplacées par des points d’exclamation qui ont ensuite été compilés en lettre. Le tout formait cette phrase en espagnol :

Por que estan mirando al cielo? La respuesta no esta sobre sus cabezas, esta detras de ustedes. A veces, necesitan analizar sus logros previos.

→ Pourquoi regardez-vous vers le ciel ? La réponse n’est pas au dessus de vos têtes, elle se trouve derrière vous. Il est parfois nécessaire d’analyser vos actions accomplies.”

Un message on ne peut plus direct de la part de Blizzard qui en gros, nous indique qu’il n’est pas nécessaire de scruter chaque centimètre carré du jeu, de ses héros ou de ses cartes pour avoir de nouveaux indices sur Sombra, mais à l’extérieur du jeu, comme sur le site officiel ou dans les vidéos de Blizzard par exemple ?

Encore une fois, il ne reste plus qu’à attendre que la communauté de fans découvrent de nouveaux indices pour en apprendre davantage sur ce prochain héros bien mystérieux !

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.