On part en Allemagne dans la nouvelle carte hybride d’Overwatch !
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
A voir aussi : Overwatch – Présentation des organisations (Blackwatch, La Griffe, Vishkar…)
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
Alors que Jeff Kaplan vient tout juste d’annoncer les changements attendus dans la saison 2 du mode compétitif d’Overwatch, Blizzard continue de profiter de la Gamescom pour partager des annonces et nous présente aujourd’hui la prochaine carte dans laquelle nous pourrons nous affronter !
Il s’agit, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus, de la carte hybride Assaut / Escorte Eichenwalde, un village abandonné à côté de Stuttgart en Allemagne.
Ce village est célèbre dans l’histoire d’Overwatch durant la crise des Omniaques. C’est ici que le chef Balderich Von Alder et son groupe de soldats se sont dressés contre une armée avancée d’automatons. Hélas, ils ont succombé mais leur effort a tout de même permis à l’armée allemande de repousser les Omniaques et de remporter cette bataille !
Dans cette carte, une équipe doit escorter un bélier jusqu’au Château d’Eichenwalde afin de récupérer le corps du chef Balderich qui y repose, pendant que l’autre équipe fait tout pour empêcher cette invasion dans le château !
Cette carte est annoncée pour « bientôt », nous en saurons peut-être davantage Jeudi à 18h lorsque Blizzard partagera le nouveau court-métrage dédiée à Bastion ?
[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]
Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.
- Je n’ai pas pu résister à ces offres : Réassorts de cartes Pokémon et un SSD PS5 à 37% de réduction - 18 mars 2025
- Attention : ces coffrets Pokémon rarissimes sont de retour (mais pour combien de temps ?) - 18 mars 2025
- Roblox dévoile son modèle open source pour générer des objets 3D avec l’IA - 18 mars 2025