Overwatch – Le Choc de la semaine est « sans chichis et va droit au but » ! (23 août 2016)
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A lire aussi : Overwatch – Le forum battle.net piraté par SOMBRA !
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A l’attaque !
Chaque mercredi à minuit le Choc de la semaine d’Overwatch est réinitialisé. Il s’agit d’un mode de jeu alternatif dans lequel les règles sont modifiées.
Maintenant que les jeux d’été sont terminés, clôturant par la même occasion le Lúcioball, nous avons droit à un nouveau Choc de la Semaine intitulé « A l’attaque ! ».
Les joueurs n’auront le droit de jouer qu’avec les 5 héros d’attaque : Genji, McCree, Pharah, Faucheur, Soldat 76 et Tracer, avec un maximum de 2 héros identiques par équipe !
[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]
Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.
- Grand Theft Auto VI PS5 : ces graphismes vont vous choquer - 27 juin 2026
- Cemantix 1578 — Indice et solution du 27 juin 2026 - 27 juin 2026
- Pourquoi PS5 est la meilleure pour GTA 6 (la raison va vous surprendre) - 25 juin 2026


