Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / No Man’s Sky : La PS4 Neo pourrait profondément changer le jeu

No Man’s Sky : La PS4 Neo pourrait profondément changer le jeu

no-man-s-sky

Sean Murray évoque les bénéfices que pourrait apporter une version PS4 Neo de No Man’s Sky.

A voir aussi : No Man’s Sky : Les performances passées à la loupe

Alors que Sony a convié la presse à la présentation officielle de la PS4 Neo à New York le 7 septembre prochain, Sean Murray, le patron de Hello Games, évoque une éventuelle “version Neo” de No Man’s Sky.

Si le créateur ne confirme pas l’existence d’un tel projet, il explique que la PS4 Neo pourrait profondément changer l’expérience de jeu :

guillemets entrée Dans No Man’s Sky, l’univers est généré de façon procédurale. Donc plus de puissance ne signifie pas seulement des textures améliorées ou un framerate plus élevé. Cela signifie que nous pouvons changer fondamentalement l’expérience. 

Nous pouvons changer beaucoup de choses dans notre univers, car nous avons un contrôle total. Avec plus de puissance, nous pouvons avoir plus d’arbres, plus de feuilles sur les arbres. Plus de densité ou d’immersion, ou de nouveaux types de monde. guillemets sortie

Des déclarations à prendre avec des pincettes car Sony semble déterminé à ne pas diviser la communauté des joueurs PS4 avec des fonctionnalités exclusives à la PS4 Neo.

En attendant une annonce pour une éventuelle version Neo de No Man’s Sky, on peut d’ores et déjà se rassurer quant à l’avenir du jeu puisque Hello Games entend le supporter via des mises à jour gratuites.

source : dailystar

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.