No Man’s Sky : Les performances passées à la loupe

No man's sky

Des performances solides pour l’aventure spatiale No Man’s Sky.

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A voir aussi : No Man’s Sky – La liste des trophées dévoilée

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Les techniciens de Digital Foundry ont passé au microscope les performances de No Man’s Sky sur Playstation 4 et, contrairement à ce qu’affirmait l’un des streamers la semaine dernière, le jeu tourne à 30 images par seconde et propose un affichage en 1080p :

Le titre de Hello Games s’en sort très bien lors des séquences à pied avec un fps constant. Même chose en vaisseau où la plupart du temps, le framerate reste stable sauf lors des déplacements rapides à l’approche d’une nouvelle planète, on constate alors des chutes pouvant atteindre 13 fps. Ces ralentissements sont dû aux calculs nécessaires pour générer la topologie des planètes nouvellement découvertes lors de l’entrée dans l’atmosphère.

En dehors de ce cas de figure, No Man’s Sky offre des performances solides. Le jeu sort officiellement demain sur PlayStation 4, et le 12 août sur PC.

Retour en haut