Un nouveau correctif pour la version PC d’Overwatch (9 août 2016)
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A lire aussi – Overwatch : Quand les Lannister s’essaient à Overwatch
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
La version PC d’Overwatch a accueilli hier soir une nouvelle mise à jour apportant un équilibrage concernant le timer de certaines cartes, ainsi que des corrections de bugs. Les versions consoles devraient recevoir ces modifications dans un patch à venir.
Ci-dessous retrouvez la liste complète des changements :
ÉQUILIBRAGE DES CARTES
- Le temps de réapparition des défenseurs a été normalisé et porté à 10 secondes sur toutes les cartes.
- La vitesse du convoi a été légèrement réduite sur la carte Observatoire : Gibraltar.
CORRECTIONS DE BUGS
Général
- Correction d’un problème qui entraînait l’apparition de modèles incomplets sur l’écran de sélection des héros.
- Correction de plusieurs problèmes entraînant des plantages et des problèmes de stabilité.
Parties compétitives
- Correction d’un problème qui empêchait des éléments de l’interface utilisateur de s’afficher dans certaines langues.
- Correction d’un problème qui provoquait l’apparition de l’écran des parties de placement lorsque certains joueurs se déconnectaient, puis reprenaient une partie.
Cartes
- Estádio das Rãs
- Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’apparaître avec d’autres héros que Lúcio.
Népal
- Correction d’un problème qui pouvait bloquer les joueurs en dehors des limites de la carte.
Temple d’Anubis
- Correction d’un problème qui entraînait l’affichage incorrect d’une partie du mur de la cité, quels que soient les réglages graphiques.
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.
source : Blizzard