Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Little Nightmares : Bandai Namco tease une nouvelle licence

Little Nightmares : Bandai Namco tease une nouvelle licence

Bandai Namco - little nightmares

Que nous réserve Bandai Namco pour la Gamescom ?

Bandai Namco nous propose de petites énigmes pour nous faire découvrir sa prochaine licence qui sera révélée lors de la Gamescom la semaine prochaine.

En effet, la firme nippone a mis en place un nouveau site internet disponible en français et intitulé Little Nightmares (soit : Petits Cauchemars) avec comme phrase d’accueil : “Découvrez ce qui se tapit dans les profondeurs les plus obscures.”

Pour le moment seule la première énigme est débloquée, il s’agit d’un petit puzzle nous dévoilant cette image, à découvrir ici sur notre galerie pour ceux souhaitant s’essayer à l’énigme sans être spoilé 🙂

Comme l’indique les compte à rebours sur le site, les deux prochaines énigmes seront disponibles le 9 août à 18h et le 10 août à 18h, pour finalement se terminer avec la révélation d’une vidéo le 11 août à 18h.

Tandis que des rumeurs parle d’un nouveau Souls-like, les couleurs sombres du site et les ombres du crochet et de la poignée semblent pointer vers un titre à l’ambiance horrifique mais enfantine, un peu à la Tim Burton.

MàJ du 9 août : Le second indice disponible qui révèle un autre personnage à l’allure beaucoup moins “amusante”, à découvrir ici dans notre galerie.

MàJ du 10 août : Le 3ème indice nous révèle un nouveau personnage encapuchonné, à retrouver ici dans notre galerie.

Rendez-vous demain le 11 août dès 18h pour le dernier indice qui sera une vidéo, probablement un teaser !

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.