Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Pas d’augmentation du coffre dans Rise of Iron ?

Destiny : Pas d’augmentation du coffre dans Rise of Iron ?

destiny_bank-vault

Destiny : Il va falloir de la place dans nos coffres !

A lire aussi – Destiny 2 est maintenant la priorité de Bungie avec une sortie en 2017

Les problèmes de place ne datent pas d’hier dans Destiny, de nombreux joueurs connaissent la frustration de devoir démanteler un objet pour pouvoir en stocker un nouveau. D’après Bungie, cette limitation est imputable au manque de mémoire de l’ancienne génération de consoles. Maintenant que la PS3 et la Xbox 360 sont sur la touche, on pouvait s’attendre à une augmentation significative de la capacité de nos coffres avec l’arrivée de Rise of Iron. C’est d’ailleurs ce qui semblait être prévu au vu du discours tenu par Bungie lors de l’E3.

Apparemment ce n’est plus au programme, c’est en tout cas ce qu’affirme Gameinformer dans ses colonnes :

J’ai demandé à l’équipe de développement de Rise of Iron, et ils n’ont pas de plan actuellement pour élargir davantage l’espace du coffre.

Avec la possibilité d’infuser notre équipement avec celui de la troisième année et la multiplication des armures à venir (Raid, Jugement, Forge, Bannière…) les joueurs devront faire des choix, à moins que le studio ne nous sorte une augmentation de derrière les fagots au dernier moment !

Rise of Iron sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 20 septembre 2016.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.