Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : De nouvelles infos sur Rise of Iron (Infusion, rituels…)

Destiny : De nouvelles infos sur Rise of Iron (Infusion, rituels…)

Destiny Rise of iron (9)

Destiny : Rise of Iron conservera le système d’infusion instauré par The Taken King.

A lire aussi – Destiny : Qui est Maître Saladin ?

Une interview de Scott Taylor, game director, dans le magazine Playboy révèle de nouvelles informations sur Les Seigneurs de Fer, la prochaine extension pour Destiny. Oui je sais, c’est pas vraiment le type de “lecture” dans laquelle on s’attend à apprendre du neuf sur le FPS de Bungie.

Rituels et le Temple de Felwinter

Taylor nous explique qu’un nouvel espace social sera présent dans Rise of Iron et que parmi les activités de haut niveau de l’extension, des rituels seront pratiqués dans ce lieu. Dans quel but ? Malheureusement il ne nous en dit pas plus, on ne sait pas si ça sera du vaudou ou un truc de Déchus mais le principe est plutôt intéressant. Ces rituels auront probablement un rapport avec les Seigneurs de Fer puisque le temple de Felwinter est en fait un mausolée.

J’ai pensé que ces rituels pourraient être un moyen de revivre certains instants de la vie des Seigneurs de Fer ou de rentrer en contact avec eux, histoire de leur faire dire où est planqué le matos. Ça serait aussi une façon assez sympa de découvrir l’univers de Destiny. Bon bien sûr, ce ne sont que des suppositions 🙂

Destiny Rise of Iron concept art felwinter mont

Infusion

On apprend que le système d’infusion introduit avec Le Roi des Corrompus, puis simplifié avec la mise à jour d’avril, sera toujours d’actualité pour Rise of Iron. Cela signifie que n’importe quel équipement ayant la capacité d’être infusé pourra être amélioré au maximum de lumière de la nouvelle extension. C’est bien joué de la part de Bungie d’avoir la possibilité de garder son matos mais on espère quand même des nouvelles armures et armes assez intéressantes afin de renouveler l’arsenal.

Gjallarhorn

En parlant d’arsenal, on apprend que le “nouveau” Gjallarhorn sera une arme exotique et que pour l’acquérir il faudra réaliser une quête que Scott Taylor compare à celle du Fuseau Noir.

Vous devrez compléter une quête pour l’obtenir, une quête difficile dont la récompense est à la hauteur de l’effort.

Ne vous attendez donc pas à terminer cette quête en grignotant un paquet de Pringles.

gjallahorn back

Exotiques

On s’en doute bien mais : de nouveaux exos seront de la partie ! Et apparemment, ça ne sera pas ceux planqués dans la base de données depuis 1000 ans :

Il y a des nouveaux exotiques que personne n’a jamais vu ou entendu parler.

Il paraît qu’il y en a quelques uns présents dans le trailer :

Retour des Anciens raids ? SRL ?

Bungie a préféré mettre à disposition le temps dont le studio disposait pour créer une nouvelle expérience avec un nouveau raid plutôt que de réactualiser le Caveau de Verre ou la Chute de Cropta.

Bien sûr, il y a des discussions internes à ce sujet et aussi concernant les événements gratuits du type SRL mais le studio n’a pas l’air d’avoir de plans précis pour l’après Rise of Iron.

L’extension “Les Seigneurs de Fer” sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 20 septembre 2016.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.