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Destiny : Le patch 2.2.0 (màj avril détaillé fr)

Destiny update patch Next-stage.fr

Destiny : Tous les changements de la mise jour d’avril.

A lire aussi  – Destiny – Aperçu des armures Spektar et FAQ Chroma

Bungie vient seulement de mettre à disposition la liste complète des changements de la mise à jour d’avril (patch 2.2.0) en français. Elle apporte principalement un nouveau palier de lumière de 335, 2 nouveaux assauts, de nouvelles activités pour la Prison des Vétérans, de nouveaux équipements permettant de personnaliser votre gardien ou encore un équilibrage des armes.

Retrouvez ci-dessous toutes les modifications de la mise à jour d’avril, attention y’a de la lecture :

Lumière

  • Les objets légendaires et exotiques que vous obtiendrez en effectuant des activités devraient avoir un niveau d’Attaque et de Défense supérieur à la Lumière de votre personnage
  • Ces activités et objets ont été modifiés pour contenir des objets à 335 de Lumière :
    • Le Sceau des vétérans
    • Le programme de l’Épreuve de la semaine À la Une
    • Les reliques de la cour d’Oryx (palier 3)
    • Le Jugement d’Osiris
    • La Bannière de Fer
    • Les objets obtenus dans le programme d’Assauts « Épiques » de l’Avant-garde
    • Les engrammes exotiques
    • Le Raid « La Chute du roi » en mode difficile
  • Ces activités et objets ont été modifiés pour contenir des objets à 330 de Lumière :
    • L’Assaut « Nuit noire » de la semaine
    • Les colis de faction
    • Les contrats du Jugement d’Osiris
  • Ces activités et objets ont été modifiés de la façon suivante :
    • Le niveau de Lumière maximum des récompenses du mode normal de La Chute du roi sera de 320
    • Le niveau de Lumière maximum des récompenses de la Prison des vétérans de niveau 41 sera de 320
    • La Lumière maximum des engrammes légendaires est augmentée à 310
    • La Lumière maximum des engrammes rares est augmentée à 310
    • La Lumière maximum des objets rares obtenus dans les activités restantes est augmentée à 310
  • L’infusion transfère désormais 100 % de la Lumière de l’objet démantelé pour l’infusion

Activités

Prison des vétérans

  • Nouveau !Nouvelle activité de la Prison des vétérans : Le Défi des vétérans (Lumière recommandée de 320)
    • Le Sceau des vétérans qui vous permet d’y participer est disponible auprès de Variks
    • De nouveaux contrats hebdomadaires de la Prison des vétérans sont également disponibles auprès de Variks
  • Nouveau !Ajout du programme la Prison des vétérans de niveau 41 (Lumière recommandée de 260)
    • La Prison des vétérans de niveau 41 est désormais disponible. Dans cette version, vous avez une chance de tomber sur des Corrompus
  • Vous pouvez désormais terminer des contrats de l’Avant-garde dans en éliminant des ennemis dans la Prison des vétérans
  • Les clefs ne sont plus nécessaires pour ouvrir le gros coffre de la Prison des vétérans
    • Les clefs peuvent être démantelées depuis votre inventaire pour obtenir de l’estime de la Maison du Châtiment
  • L’inventaire de Variks a été mis à jour
    • Les titres d’envol, du Châtiment et d’identité ne sont plus nécessaires pour acheter des objets
      • Les titres peuvent être démantelés depuis votre inventaire pour obtenir de l’estime de la Maison du Châtiment
    • Les matrices d’armes et d’armures ne sont plus nécessaires pour acheter des objets et peuvent être démantelées depuis votre inventaire pour obtenir de l’estime de la Maison du Châtiment

Activités JcE

  • Augmentation du nombre d’apparitions de munitions spéciales pour toutes les activités JcE, afin de compenser la réduction du chargeur pour les fusils à pompe et les fusils de précision.

Assauts

  • Ajout des Assauts suivants :
    • Nouveau ! L’Assaut « Coupe infectée » est maintenant disponible dans les programmes d’Assauts de l’Avant-garde et d’Assauts « Épiques » de l’Avant-garde
    • Une version corrompue de l’Assaut « L’Enclos de l’Hiver » est maintenant disponible dans les programmes d’Assauts de l’Avant-garde et d’Assauts « Épiques » de l’Avant-garde
  • Les gains d’estime obtenus pour avoir terminé des Assauts ont été augmentés

Assaut « Nuit noire » de la semaine

  • Augmentation du niveau de l’Assaut « Nuit noire » de la semaine (Lumière recommandée de 320)
  • Les récompenses d’Everversum ne remplaceront plus les récompenses de l’Assaut « Nuit noire », mais seront une récompense supplémentaire quand elles seront obtenues

La Chute du roi

  • Augmentation du taux d’obtention d’armes et d’armures dans le Raid de la Chute du roi en mode normal et difficile

Patrouilles

  • Les gains d’estime obtenus pour avoir terminé des missions de patrouilles ont été augmentés

Classes

Général

  • La mécanique de réanimation des joueurs à été ajustée :
    • Réduction de la distance d’affichage de l’option de réanimation par rapport au Spectre de 0,5 mètre (elle passe de 2 mètres à 1,5 mètre)
    • Augmentation du temps de base de la réanimation de 0,25 seconde
    • Modification du surbouclier pour qu’il prenne en considération les modificateurs de dégâts de précision (ce n’était pas le cas auparavant)
    • Réduction à 30 % (contre 40 % auparavant) du bonus de temps de réanimation des armures exotiques (Écusson d’Alpha Lupi, Lumière par-delà l’adversité)
    • Ajustement du temps de l’invincibilité lié à la réanimation pour que le moment où un joueur peut bouger et subir des dégâts soit plus constant
  • Les joueurs peuvent maintenant cibler le Spectre d’un joueur (en appuyant sur le stick droit), ce qui permet d’inspecter et de diriger une interaction vers le Spectre d’un joueur défunt

Chasseurs

Ronde de nuit

  • Correction d’un problème qui interrompait le Pas de l’ombre en invoquant le Spectre

Arcanistes

Voie abyssale

  • Mêlée : Drain d’énergie
    • Augmentation de 100 % du bonus de temps de recharge de la grenade
    • Réduction du temps de recharge de la grenade de 3 secondes (de 5 à 2 secondes)
    • Réduction du bonus de recharge de la grenade des améliorations de fin de tableau (par exemple, Gourmandise) de 4 secondes (de 6 à 2 secondes)
    • Moisson de vie : Si vous blessez un ennemi à l’aide du Drain d’énergie, cela augmente temporairement votre vitesse de déplacement, de même que la vitesse de votre arme
    • Moisson d’âme : Se déclenche désormais quand un ennemi subit les dégâts du Drain d’énergie
  • Talents passifs
    • Attrait de l’abysse : Déclenche désormais le Drain d’énergie et restaure une grande partie de vos points de vie, si vous tuez un ennemi

Chant solaire

  • Mêlée : Brûlure
    • Bouclier de braise : Réduit désormais de 33 % le temps de recharge de Brûlure
    • Bouclier de braise : Ne maintient plus l’armure du joueur au maximum pendant sa durée
    • Bouclier de braise : 1 point d’Armure a été retiré
    • Vent solaire : Réduit désormais de 66 % le temps de recharge de Brûlure
    • Vent solaire : 1 point de Récupération a été ajouté
    • Soufre : Réduit désormais de 66 % le temps de recharge de Brûlure
    • Soufre : Augmentation de 86 % des dégâts des explosions
  • Super : Radiance
    • Augmentation de la régénération de l’énergie des grenades de 1 à 3 grenades (selon la discipline)
    • Chant des flammes : Augmentation de 60 % de la vitesse de régénération des grenades des joueurs alliés
    • Renaissance ardente : Réduction de 28 % de la durée de l’effet Radiance quand la Renaissance ardente est activée
  • Talents passifs
    • Rayon solaire : Les frags génèrent désormais forcément des orbes de Lumière

Rite de l’orage

  • Mêlée : Coup de tonnerre
    • Tempête grandissante : Génère automatiquement un peu d’énergie de Super, de mêlée et de grenade (au lieu de donner un bonus de régénération basé sur l’Intelligence, la Discipline et la Force dans le temps)
  • Super : Transe de l’orage
    • Point d’éclair : Réduction de 17 % des dégâts
    • Point d’éclair : N’aveugle plus les joueurs situés à proximité
  • Talents passifs
    • Onde à impulsion : 1 point de Récupération a été ajouté
    • Rétroaction : 1 point d’Armure a été retiré
    • Transcendance : Réduction de 17 % du bonus de durée de la Transe de l’orage
    • Transcendance : Ne supprime plus le coût de lancer activement des éclairs cryo-électriques
    • Esprit électrostatique : Augmentation de 100 % des dégâts pour les ennemis situés à proximité quand la Transe de l’orage est activée
    • Esprit électrostatique : Réduction de 25 % du bonus de temps de recharge du Super des alliés situés à proximité

Armes

Fusils automatiques

  • Augmentation des dégâts par balle de 2,3 % des fusils automatiques à cadence de tir lente (Le Règne de SUROS, Modulation attendue, Angoisse de Drystan)
  • Réduction des dégâts par balle de 2,3 % des fusils automatiques à cadence de tir rapide (Doctrine du passage, Arminius-D)
  • Amélioration de la précision du tir sans viser

Fusils à impulsion

  • Augmentation des dégâts par balle de 3 % des fusils à fusion à cadence de tir lente (Le Messager, Linnunrata, Lyudmila-D)

Revolvers

  • Augmentation du nombre de munitions disponible pour les revolvers
  • Ajustement de la statistique de munitions des revolvers pour que les munitions de départ et celles après une réanimation correspondent

Fusils à pompe

  • Réduction de l’inventaire total de munitions pour tous les fusils à pompe de 5 à 7 tirs (la quantité exacte dépend des statistiques de chargeur de l’arme)
  • Voir la section de l’Épreuve pour plus de détails

Fusils de précision

  • Réduction de l’inventaire total de munitions pour tous les fusils de précision de 5 à 7 tirs (la quantité exacte dépend des statistiques de chargeur de l’arme)
  • Voir la section de l’Épreuve pour plus de détails
  • Augmentation de la distance de base du zoom des lunettes à courte portée
  • Les lunettes à moyenne et longue portée ne sont pas modifiées
  • Ajout d’un délai de 2 trames lorsque vous passez du mode sans viser au mode zoom
  • Réduction de l’amélioration Instantané qui améliore désormais de 20 % le temps de passage en mode zoom (contre 30 % auparavant)
  • Réduction de la stabilité pour tous les fusils de précision; viser à nouveau une cible après avoir tiré demandera plus d’effort
  • Plénitude : Suppression de cette amélioration pour les fusils de précision rares et peu communs

Fusils à fusion

  • Augmentation de la stabilité de base (recul réduit de 40 %), impactant davantage les fusils à fusion à stabilité faible que les fusils à fusion à stabilité élevée
  • Correction d’une erreur qui augmentait le zoom de certains viseurs de fusils à fusion malgré la désactivation de cette fonction durant l’An 2

Pistolets

  • Correction d’un problème qui rendait les munitions des armes spéciales persistantes après la mort lorsque l’on changeait d’arme spéciale

Mitrailleuses

  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’obtenir un chargeur supplémentaire pour leur mitrailleuse des caisses de munitions
  • Réduction de l’inventaire total de munitions pour toutes les mitrailleuses (la quantité exacte dépend des statistiques de chargeur et de cadence de l’arme)

Épées

  • Correction d’un problème qui empêchait la garde des épées de bloquer correctement certains dégâts
  • Correction d’un problème qui faisait disparaître de l’écran des épées l’élément de dégâts après avoir invoqué le Spectre
  • Amélioration du réseau de dégâts des attaques spéciales des épées

Armes légendaires et exotiques

Toutes les armes principales de la Chute du roi

  • Augmentation de la vitesse de rechargement des armes principales de la Chute du roi

Angoisse de Drystan

  • Augmentation de la stabilité de base de 12 %

Fuseau noir

  • Correction d’un problème qui empêchait les canons Amortisseur d’angle et Balistique de combat rapproché d’être améliorés correctement
  • Augmentation de la distance de base du zoom des lunettes conformément aux modifications générales des lunettes

Promesse du Rebut

  • Les projectiles suivent leur cible lorsque vous verrouillez vos ennemis dans votre réticule Cela fonctionne comme l’amélioration Guidage des lance-roquettes avec un temps d’acquisition plus rapide, mais sans signal sonore
  • Augmentation de la puissance de guidage des balles
  • Réduction de la cadence de tir pour compenser le guidage
  • Réduction de dégâts de 40 % pour compenser le guidage
  • Réduction de la distance à partir de laquelle les dégâts infligés diminuent pour être cohérent avec la portée des autres pistolets

Fusil de précision Häkke

  • Remplacement de l’amélioration Plénitude par l’amélioration Bonus de performances pour les fusils de précision légendaires Häkke

Le Rapace noir

  • Correction d’un problème qui faisait que Roulette russe apparaissait deux fois dans la bulle de description
  • Augmentation de la stabilité de base de 10 %

Désormais

  • Augmentation de la distance de base du zoom des lunettes conformément aux modifications générales des lunettes

Brise-glace

  • Augmentation du zoom de la lunette à 6x
  • Réduction de la statistique de maniement de base à la valeur la plus basse pour les fusils de précision
  • Réduction de 25 % l’acquisition de cible de base
  • Correction d’un problème qui rendait les munitions des armes spéciales persistantes après la mort lorsque l’on changeait d’arme spéciale

Dernières paroles

  • Suppression du bonus de dégâts de l’amélioration Dernières paroles.

Seigneur des Loups

  • Réduction du nombre de munitions disponibles conformément aux autres fusils à pompe

Outil multifonction MIDA

  • Suppression des munitions de gros calibre de la configuration initiale.

Fusil de précision Omolon

  • Remplacement de l’amélioration Plénitude par l’amélioration Marathonien pour les fusils de précision légendaires Omolon.

Stoïque

  • Augmentation de la distance de base du zoom des lunettes conformément aux modifications générales des lunettes

Arc des Parjures

  • Réduction du nombre de munitions disponibles conformément aux autres fusils de précision

Arrêt de Qullim

  • Réduction de l’inventaire de munitions de base de 15 points
  • Réduction de la stabilité de base de 9 points

Perforeur

  • Augmentation de la distance de base du zoom des lunettes conformément aux modifications générales des lunettes

Le Règne de SUROS

  • Augmentation de la statistique de portée de l’amélioration Tous sur la même cible jusqu’à 45 points
  • L’amélioration Cycle infernal s’active désormais 4 tirs plus tard

Télesto

  • Correction d’un problème qui faisait que les projectiles ne s’attachaient pas ou n’explosaient pas correctement quand ils touchaient le Rempart d’aurore
  • Les projectiles s’attachent et explosent correctement sur vos alliés, mais ne leur causent pas de dégâts

La Gouvernante

  • Correction d’un problème qui limitait les dégâts de précision
  • Les dégâts de précision sont désormais corrects quand l’amélioration L’Itinérante est activée

Chardon

  • Réduction des dégâts sur la durée en JcJ à 4 pulsations (contre 6 auparavant)
  • Réduction de 50 % des dégâts sur la durée par pulsation en JcJ
  • Réduction de l’intensité des effets du poison à l’écran pour que la victime puisse continuer à combattre efficacement

Exégèse du Vex

  • Réduction des dégâts de base de 13 % pour compenser l’amélioration de la stabilité

Vue d’aigle

  • Réduction du nombre de munitions disponibles

Améliorations

  • Œil de la tempête : Amélioration du réticule, afin que les joueurs puissent voir le réticule du mode sans viser se contracter quand l’amélioration s’active
  • Icare : Réduction de l’imprécision quand vous êtes en l’air (réduite de 75 %, contre 66 % auparavant) quand l’amélioration est activée
  • Balistique agressive : Réduction de la stabilité de 20 points (contre 10 auparavant)
  • Première malédiction : Correction d’une faille qui permettait à l’amélioration de rester indéfiniment activée en remplissant le chargeur avec les Poings d’Ahamkara hermétiques
  • Chargeur de secours : Correction d’un problème qui permettait à l’amélioration de s’activer quand l’arme était rangée.  L’amélioration s’active uniquement quand l’arme est en cours d’utilisation
  • Correction d’un problème qui empêchait certaines améliorations d’armes basées sur le nombre de frags de se prolonger ou de se désactiver correctement dans l’Épreuve

Armures

Général

  • Les armures exotiques de l’An 1 suivantes ont été transférées vers l’An 2 :
    • Clôture électrique ACD/0
    • La Serre
    • Guerrier éternel
    • Dard de Khépri
    • Rapière des chanceux
    • ARACHNIDE ATS/8
    • Gantelets solaires
    • Bure du purificateur

Armures légendaires et exotiques

  • Augmentation de l’effet de guidage des grenades à dispersion en utilisant les Menottes du non-être
  • Réduction de la pénalité sur le temps de disponibilité du Pistolet d’or pour le Symbiote achlyophage
  • Réduction de 33 % du bonus de munitions conféré par l’amélioration d’armure « Munitions : mitrailleuses ».

L’Épreuve

Général

  • Les changements suivants ont été effectués pour diminuer le nombre de frags lié aux armes lourdes et aux armes spéciales.  Nous continuerons à surveiller leurs utilisations en JcE et en JcJ.
    • Les joueurs comment la partie avec des munitions spéciales.
    • Changer d’arme spéciale pendant les parties de l’Épreuve ne permet plus de transférer des munitions spéciales entre les armes.
    • Les conditions d’apparition des munitions ont été modifiées pour tous les modes, à l’exception du mode Élimination et Pagaille :
      • Les munitions spéciales apparaissent après 3 minutes, puis toutes les 2 minutes (chaque caisse a son propre compteur)
      • Les munitions lourdes apparaissent après 5 minutes, une fois par match
    • Réduction de l’inventaire total de munitions pour tous les fusils de précision de 5 à 7 tirs (la quantité exacte dépend des statistiques de chargeur de l’arme)
    • Réduction de l’inventaire total de munitions pour tous les fusils à pompe de 5 à 7 tirs (la quantité exacte dépend des statistiques de chargeur de l’arme)
    • Réduction du nombre de munitions obtenues par les briques de munitions lourdes dans l’Épreuve (0,375 de l’inventaire au lieu de 0,5)
      • Ce changement impacte toutes les mitrailleuses et un certain nombre de lance-roquettes (dont Vérité).
    • Réduction de 33 % du bonus d’inventaire de munitions conféré par l’amélioration d’armure « Munitions : mitrailleuses »
    • Augmentation du nombre d’apparitions de munitions spéciales pour toutes les activités JcE, afin de compenser la réduction du chargeur pour les fusils à pompe et les fusils de précision
  • Les frags réalisés avec un Passereau, une Pique ou un Molosse seront désormais comptabilisés séparément, et non plus sous la statistique générale « Frags (Véhic.) »
  • La médaille Décimation s’obtient désormais en éliminant l’équipe adverse en moins de 20 secondes
  • Des revêtements de l’An 1 ont été ajoutés à la liste des récompenses possibles pour avoir terminé des parties de l’Épreuve
  • Augmentation des chances d’obtenir des objets légendaires en terminant des parties de l’Épreuve
  • Augmentation des gains d’estime en terminant des parties de l’Épreuve

Quêtes et contrats

  • Correction d’un problème qui permettait de terminer la quête « Le carquois de l’abysse » en dehors de l’Épreuve
  • Correction d’un problème qui empêchait la mise à jour des quêtes et contrats basés sur un score à la fin de parties de l’Épreuve
  • Le contrat de l’Épreuve « Triple jugement » ne sera plus visible par les joueurs ayant un niveau inférieur à 40, vu qu’ils n’ont pas accès au Jugement d’Osiris

Modes

Domination

  • Arènes ajoutées : L’Asile, le Fort de Delphes, l’Anomalie, le Temple incandescent, et le Chaudron
  • Arènes supprimées : Le Bastion, le Point du jour, et l’Effondrement cosmique

Élimination

  • Le compte à rebours de réanimation commence à 7 secondes et est augmenté de 7 secondes à chaque fois qu’un joueur est réanimé

Infernal – Carnage

  • Réduction du score nécessaire pour gagner à 1500 points (contre 2000 points auparavant)

Pagaille – Carnage

  • Réduction du score nécessaire pour gagner à 25 000 points (contre 30 000 points auparavant)
  • Correction d’un problème qui faisait que la bulle de description affichait une taille d’escouade requise incorrecte

Bannière de Fer

  • Les objets des rangs 3 et 5 de l’inventaire de Maître Saladin ont été mis à jour et certaines améliorations ont été modifiées pour certains d’entre eux
  • Les colis de récompenses de rang ont été ajustés :
    • Le coli de récompenses de rang 3 contient une relique de 320 de Lumière
    • Le coli de récompenses de rang 5 contient une coque de Spectre de 320 de Lumière
    • Les colis de récompenses de rang 5 peuvent donner des objets de l’évènement en cours
  • Les armes et armures de la Bannière de Fer peuvent être obtenues quel que soit votre rang
  • Suppression des engrammes légendaires de la liste des récompenses potentielles de fin de partie, augmentant ainsi la chance d’obtenir davantage d’objets de la Bannière de Fer
  • Le contrat Domination de Fer peut être terminé avec un score de 1500 points dans une partie gagnée au lieu de 2500 points
  • Le contrat Polyvalence de Fer peut être dorénavant terminé avec 7 frags à l’arme lourde
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de rangs inférieurs à 5 de tenter de recevoir une récompense inaccessibles pour eux, les empêchant ainsi de recevoir une récompense
  • Correction d’un problème d’affichage d’une partie du vaisseau de la Bannière de Fer

Jugement d’Osiris

  • Correction d’un problème qui empêchait les armes du coffre du Phare d’afficher le niveau requis pour l’utiliser (à savoir le niveau 40)
  • Le contrat « Son œil fixé sur vous » peut être dorénavant terminé tous les jours avec plus de facilité :
    • Réduction du nombre de parties terminées nécessaires à 7 au lieu de 10
    • Réduction du nombre de frags en escouade requis à 50 frags (au lieu de 75 frags auparavant)

Arènes

Cathédrale du crépuscule

  • Ajustement de la position d’apparition de l’étincelle pour la rapprocher de la ligne de front et réduction de la fréquence de réapparition au fond de l’arène

Croisée des chemins

  • Correction d’un problème qui bloquait certains joueurs en dehors de l’arène après être tombé derrière le point de capture de la zone B
  • Correction d’une faille qui permettait aux joueurs de se cacher en dehors des limites de la carte.

Frontière

  • Correction d’un problème qui bloquait certains joueurs dans les sacs de ciment près du point de capture de la zone B
  • Correction d’une faille qui permettait aux joueurs d’atteindre une position avantageuse non désirée

Mémento

  • Ajustement de la position d’apparition de l’étincelle pour un meilleur équilibre de la partie

Le Panthéon

  • Ajustement de la position d’apparition de l’étincelle pour la rapprocher de la ligne de front et réduction de la fréquence de réapparition au fond de l’arène

Objets

Général

  • Une page supplémentaire dans le coffre a été ajoutée à tous les comptes, permettant de stocker 108 armes, 108 armures et 72 objets dans la section dédiée aux objets de type général
  • Un aperçu des pochettes-surprises est disponible avant de les utiliser permettant de voir une liste de tous les contenus potentiels
  • Les vaisseaux de l’An 1 ont été rajoutés aux colis d’estime de l’Avant-garde et de l’Épreuve
  • Des amplificateurs d’estime ont été rajoutés aux colis d’estime de l’Avant-garde, de l’Épreuve et de la Maison du Châtiment
  • Un kiosque des quêtes abandonnées a été ajouté au Récif
  • 12 nouvelles interactions d’Everversum ont été ajoutées à la collection Printemps 2016 (hémisphère nord)
  • Les interactions d’hiver ont été déplacées vers la pochette-surprise Interaction de l’hiver 2015
  • Correction d’un problème qui empêchait d’avoir un aperçu de la coque de spectre « Coque Garance »
  • Correction d’un problème qui empêchait d’avoir un aperçu des coques de spectre des Raids

Trésors remarquables

  • Les joueurs pourront recevoir jusqu’à 3 trésors remarquables par compte en effectuant les actions suivantes après la réinitialisation hebdomadaire :
    • Se connecter avec un personnage au jeu
    • Terminer la Prison des vétérans de niveau 41
    • Terminer une partie du programme hebdomadaire À la Une de l’Épreuve
  • Objets contenus à l’intérieur :
    • Équipement sur le thème des Corrompus (cosmétique)
    • Matériaux Chroma
    • Amplificateurs d’estime

Chroma

  • La fonction Chroma permet aux joueurs de personnaliser l’illumination de certains objets (rouge, blanc, bleu ou jaune)
  • La fonction Chroma peut être activée pour les armures suivantes :
    • Les armures « Spektar », disponibles dans les trésors remarquables
    • Les armures spécialisées suivantes sont disponibles dans les colis d’estime de l’Avant-garde et de l’Épreuve :
      • Équipement supérieur « Pandion Spektar » pour Titans
      • Équipement supérieur « Aspriet Spektar » pour Chasseurs
      • Équipement supérieur « Haliaetus Spektar » pour Arcanistes
    • Les armures spécialisées suivantes sont disponibles dans les colis d’estime des factions :
      • Équipement « de l’héliopause Spektar » de l’Astre Mort
      • Équipement « des lignes infinies Spektar » du Culte de la Guerre Future
      • Équipement « Kallipolis Spektar » de la Nouvelle Monarchie
    • Le Chroma peut être appliqué aux armes suivantes :
      • Ces armes déchues peuvent être obtenues dans les colis d’estime de la Maison du Châtiment :
        • Le fusil d’éclaireur « Main du Châtiment »
        • Le revolver « Fierté volée »
        • Le pistolet « Œil du corbeau »
        • Le fusil automatique « Griffe du voleur d’âmes »
        • Le fusil à impulsion « Égide du Récif »
      • Ces armes de l’Ire de la Reine peuvent être obtenues dans la Prison des vétérans :
        • Le fusil à impulsion « Ultime devoir »
        • Le revolver « Sa Revanche »
        • Le fusil automatique « Sa Mémoire »
        • Le fusil d’éclaireur « Noblesse disparue »
        • Le pistolet « Choix de la Reine »
        • Le fusil à fusion « Colère de Tékienne »
        • Le fusil à pompe « Son Champion »
        • Le fusil de précision « Sa Fureur »
        • Le lance-roquettes « Le Cauchemar »
        • La mitrailleuse « Fléau des Corrompus »

Interface

  • Les joueurs peuvent maintenant ajuster le niveau d’opacité de l’interface via le menu Paramètres
  • Le menu Répertoire classe vos amis connectés en affichant ceux qui ont déjà sélectionné un personnage au-dessus de ceux qui n’ont pas encore sélectionné de personnage

Technique

  • Correction d’un plantage potentiel lors de l’utilisation du casque exotique « Forfait du graviton »
  • Correction d’un problème potentiel de plantage de la mémoire pendant le Raid de la Chute du roi sur PlayStation 3

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

source : Bungie

A propos de Djin

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Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

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