Accueil / Séries / Ciné / Cinéma / Star Trek – Beyond : Des nouvelles vidéos avant la sortie du film

Star Trek – Beyond : Des nouvelles vidéos avant la sortie du film

star-trek-sans-limites

La Paramount dévoile de petites vidéos sur les personnages.

A lire aussi: Star Trek Beyond : Le réalisateur Justin Lin nous livre sa vision

Alors que  nous entamons la dernière ligne droite avant l’arrivée de Star Trek Beyond dans nos salles obscures, de nouvelles vidéos ont été dévoilées.

La première est un extrait du long métrage où l’on voit Uhura et Spock se séparant, pour des raisons qui n’ont pas été dévoilées. Cependant la jeune femme essaye de rendre le collier que Spock lui a offert et qui appartenait à sa mère. Ce dernier refuse car chez les Vulcains ce n’est pas dans leur coutume de reprendre un cadeau. Lorsque Uhura laisse Spock un peu confus, Bones arrive et lui explique que lorsqu’une femme dit “Ce n’est pas toi, c’est moi” c’était tout à fait le contraire.

La Paramount nous propose de mieux connaître KirkBones, Sulu et Jaylah grâce à de petites vidéos d’environ 15 secondes chacune.

La vidéo sur Kirk nous montre le capitaine en train de se battre puis suivit par Bones, après cette bagarre. Ce dernier lui dit qu’il le verra à l’infirmerie pour un check-up, de là Kirk lui répond “Je me verrais moi-même au bar pour un verre“.

La vidéo sur Jaylah nous présente le nouveau personnage de Star Trek Beyond en pleine action en montrant ces capacités de combat ainsi qu’une scène cocasse où elle s’assoit sur le siège du Capitaine Kirk. Tout ce qu’on sait sur Jaylah, c’est qu’il s’est également échoué sur Altamid, la planète de Kroll (Idris Elba).

La vidéo sur Sulu nous dévoile un pilote très sûr de lui et professionnel, jusqu’à répondre un “vous vous fichez de moi ?!” au Capitaine Kirk qui apparemment l’a sous-estimé.

 

La vidéo sur Bones nous montre le médecin buvant un verre avec Kirk et donnant un bon conseil à Spock.

 

En attendant la sortie de Star Trek Beyond (Star Trek Sans Limite en français) voici un petit récapitulatif en images :

 

Côté  casting on retrouve Chris Pine (Capitaine Kirk), Zachary Quinto (M. Spock), Zoe Saldana (Uhura), Karl Urban (Bones), Simon Pegg (Scotty), John Cho (Hikaru Sulu), feu Anton Yelchin (Pavel Chekov), Sofia Boutera (Jayla) et Idris Elba (Kroll).

Star Trek Beyond sortira en France le 17 août.

Source : GeekFeed

A propos de Din Coyote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *