Accueil / Séries / Ciné / Cinéma / Anton Yelchin : L’acteur de Star Trek retrouvé mort chez lui

Anton Yelchin : L’acteur de Star Trek retrouvé mort chez lui

Anton Yelchin header

Ses amis l’ont retrouvé mort devant chez lui dans des circonstances étonnantes…

Connu pour ses rôles de Pavel Chekov dans les films Star Trek (2009, 2013, 2016), de Zach Mazursky dans Alpha Dog (2007), de Kyle Reese dans Terminator Renaissance (2009),  ou encore Joe Dante dans le film d’horreur décalé Burying the Ex (2014), l’acteur Anton Yelchin a été retrouvé mort dans la nuit de Samedi à dimanche par ses amis.

Ses amis l’attendaient le samedi soir pour des répétitions. Ne le voyant pas arriver, ils se sont rendus jusque chez lui dans la San Fernando Valley, aux alentours d’une heure du matin. C’est là qu’ils l’ont découvert dans son allée en pente, écrasé entre sa voiture et une boîte aux lettres faite dans une petite colonne en briques. Sa voiture était au point mort et le moteur tournait encore.

Anton Yelchin

Fils de parents patineurs artistiques professionnels russes, Anton Yelchin est né le 11 Mars 1989. Lui et sa famille ont émigré aux États-Unis lorsqu’il avait 6 mois. Ne souhaitant pas devenir lui aussi patineur professionnel, il se dirige vers des cours d’art dramatique. Son tout premier rôle à la télévision était dans l’épisode 13 de la 6ème saison d’Urgences en 1999, au cinéma c’était dans le film indépendant A Time for Dancing en 2000. il faisait partie d’un groupe punk appelé The Hammerheads.

L’acteur incarnant Spoke, Zachary Quinto, partage sur son compte Instagram :

“Notre cher ami. Notre camarade. Notre Anton. L’une des personnes les plus ouvertes et intellectuellement curieuses que j’ai eu le plaisir de rencontrer. Tellement talentueux et généreux. Bien plus mature que son âge et parti bien trop tôt. De l’amour et de la force à sa famille pour ce deuil impossible.”

Un autre message de l’acteur John Cho qui incarne Hikaru Sulu dans Star Trek :

“J’adorais Anton Yelchin. C’était un véritable artiste, curieux, beau, courageux. C’était un super pote et un bon fils. Je suis dévasté.”

Voici la vidéo source de USA Today :

A propos de Ana