Accueil / Séries / Ciné / Cinéma / Justice League : Un point sur les personnages du film

Justice League : Un point sur les personnages du film

Justice League

La Ligue des Justiciers se dévoile peu à peu.

A lire aussi : Justice League – le logo et le synopsis dévoilés

Alors que nous découvrions le logo et le synopsis du film il y a quelques jours, c’est au tour des héros du long métrage de  se révéler.

BATMAN

Batman skin film 2008

Interprété par Ben Affleck, l’homme chauve-souris sera de nouveau motivé à combattre le mal avec ses nouveaux amis et pour cela il va revenir avec une toute nouvelle Batmobile.

Dans Batman V. Superman, l’Aube de la Justice, la Batmobile était un monstre immense lourdement blindé, mortel et lisse. Dans cette nouvelle version, Patrick Tatopoulos, le concepteur, y a ajouté de la puissance de feu telle que des lance-missiles, des canons et des mitrailleuses.

Batmobile-Justice League

La Batmobile ne sera pas le seul véhicule que l’homme chauve-souris utilisera dans Justice League. Ça sera l’occasion d’introduire le « Flying Fox« , un dirigeable pour que tous les membres de la Ligue puissent sauter à bord.

Ainsi que le “Nightcrawler”, qui serait une machine dirigée par une seule personne, qui serait munie de plusieurs jambes et conçu pour passer dans des espaces étroits.

 

SUPERMAN

Superman-Justice League

Interprété par Henri Cavill, le super homme devrait changer totalement de look, comme l’a indiqué le réalisateur Zack Snyder. Restant vague à ce sujet, les fans ont spéculé sur son éventuel changement et ont imaginé à quoi pourrait ressembler l’homme d’acier dans Justice League. Comme le montre l’image ci- dessus Superman pourrait avoir des cheveux longs. Certaines photos le montrent également avec une barbe.

Il faudra attendre encore un peu pour savoir quel sera le nouveau look officiel de Clark Kent.

AQUAMAN

Aquaman-Justice League

Interprété par Jason Momoa, connu pour son rôle de Khal Drogo dans Game Of Thrones, l’homme poisson devrait apparaître plus souvent en jeans et t-shirt que torse nu dans Justice League, ce qui changera un peu, puisque l’acteur interprète le plus souvent des rôles d’homme sans t-shirt.

La Warner Bros. veut revoir complètement le style d’Aquaman qui est souvent tourné en ridicule, pour en faire un dur à cuire. Ben Affleck, producteur exécutif du film et acteur, commente :

Aquaman est un personnage fort, joué par un acteur à la personnalité très forte, alors je ne pense pas que ce soit le genre de type qui en tout point de sa vie obéisse aux autres. Jason Momoa est quelqu’un de très fort, têtu, indépendant et puissant. Alors ça ne sera pas du genre à dire « Oui monsieur, que dois-je faire M. Wayne? »

 

Le Commissaire GORDON

JK Simmons - Justice League

Interprété par JK Simmons, le commissaire de Gotham sera très différent dans Justice League. Dernièrement l’acteur de 61 ans s’est beaucoup entrainé physiquement afin d’être au niveau de nos super-héros.

Les gens de ma génération se souviennent du Commissaire Gordon comme quelqu’un de jovial, un genre de Père Noël raté, et je pense qu’au fil des années, il a acquis ce côté « dur à cuire » dans l’univers Comics. L’une des choses qui m’intéresse le plus, c’est de creuser davantage de ce côté. On vit dans un univers où il est difficile d’être « badass » quand on est comparé à quelqu’un comme Batman, mais dans l’univers des non-super-héros, j’aime l’idée que le Commissaire Gordon soit un homme qui peut se défendre seul, qu’il soit un vrai partenaire pour Batman, et non pas juste la personne qui allume le bat-signal et dira : « Au secours ! A l’aide, Batman ! »

THE FLASH

the-flash

Interprété par Ezra Miller, l’homme le plus rapide du monde devrait également avoir un tout nouveau costume pour Justice League. Le graphiste indépendant BossLogic a dévoilé sur sa page Facebook à quoi ressemblerait le nouveau Flash :

The Flash - Justice League

On constate que le costume du super-héros a un masque plus rectangulaire qui cache sa mâchoire, et ses antennes sont également plus courbées. Quant au logo, BossLogic a opté pour un simple éclair en or, contre un éclair dans un cercle blanc.

Ce tout nouvel uniforme ressemble beaucoup plus à une armure que ceux qu’il portait auparavant.

 

VULKO

Willem-Dafoe-2005-001

Le rôle de Willem Dafoe a enfin été révélé !

Il interprétera Vulko, le bras droit et confident d’Aquaman. Il était présent lors de la naissance d’Arthur Curry aka Aquaman et a assumé divers rôles politiques dans Atlantis pour finir régent lorsque notre héros monte sur le trône d’Atlantis.

Nous ne connaissons pas encore le véritable rôle de Nuidis Vulko dans Justice League, cependant on peut penser qu’il sera présent en tant que conseiller d’Aquaman.

 

Personnage encore inconnu

Julian Lewis Jones - Justice League

Depuis peu, un nouvel acteur vient s’ajouter au film Justice League. En effet l’acteur gallois Julian Lewis, plus connu pour ses rôles en Grande-Bretagne, a fait une apparition sur le tournage du long métrage. Cependant son rôle reste encore très secret.

Les rumeurs vont bon train et évoquent la possibilité qu’il pourrait jouer Steppenwolf ou tout simplement un rôle secondaire.

Il faudra attendre la sortie de Justice League – Part 1 prévue le 15 novembre en France pour enfin connaître tous les personnages qui y seront présents.

A propos de Din Coyote

Regardez aussi

Batman – Telltale : La date et le trailer de l’épisode 4

Retour de Batman la semaine prochaine ! A voir aussi : Batman – Telltale : La …

error: Alert: Content is protected !!