Game of Thrones : HBO révèle l’identité des parents de Jon Snow [Spoil]

john-snow

Jon Snow, l’enfant plein de surprises !

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : Game of Thrones – Une interview des producteurs sur le futur de la série

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Après une longue interview proposée par les deux showrunners/producteurs de Game of Thrones dans laquelle ils abordent le futur de la série, c’est au tour de la chaîne HBO de partager des informations !

Et pas des moindres, puisqu’il s’agit ni plus ni moins de l’identité des parents de Jon Snow !

Attention Si vous ne souhaitez pas être spoilé, évidemment ne lisez pas au delà de ces lignes 🙂

La saison 6 s’est achevée avec un retour dans le passé nous montrant un jeune Ned Stark au chevet de sa sœur Lyanna Stark. Cette dernière vient de donner naissance à un petit garçon qui n’est autre que Jon Snow ! Cette révélation faite, les téléspectateurs étaient abandonnés avec une question : Qui est son père si ce n’est pas Ned Stark ?!

Et bien HBO a éclaté ce mystère sans bonne et due forme, puisqu’ils ont publié un article avec les connexions généalogiques des personnages et ce message traduit par nos soins :

La seule fille de Rickard Stark, seigneur de Winterfell, Lyanna Stark a été fiancée à Robert Baratheon. Selon Littlefinger, de nombreuses personnes ont levé un sourcil lors d’un tournoi organisé à Harrenhal, lorsque le prince Rhaegar Targaryen est passé à cheval devant sa femme, la princesse Elia Martell, et a présenté sa couronne de roses d’hiver de vainqueur à Lyanna à la place.
Quelques temps après, la nouvelle de l’enlèvement de Lyanna par Rhaegar s’est répandue. Lorsque son frère Ned s’est frayé un chemin jusque Dorn et a trouvé la Tour de la Joie, il a découvert sa sœur, Lyanna, trempée de sueur et de sang sur un lit. “Promets-moi, Ned,” a-t-elle murmurée alors qu’un nouveau-né aux yeux marrons était mis dans les bras de son frère.
Découvrez les connexions actuelles entre les principaux acteurs grâce à l’infographie ci-dessous : ”

Gameèof_thrones_généalogie

Comme vous pouvez le constater, le père de Jon Snow est Rhaegar Targaryen, le frère de Daenerys qui est donc logiquement la tante de Jon ! Jon qui est à moitié Targaryen, devrait alors avoir des pouvoirs avec le feu et les dragons ?

Ne reste plus qu’à voir l’impact de cette relation familiale sur la prétention au Trône de Fer !

Pour rappel, la saison 7 ne devrait pas revenir en Avril comme les précédentes, mais un peu plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *