Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Justice League : Le logo et le synopsis dévoilés

Justice League : Le logo et le synopsis dévoilés

Justice League Logo

Superman et Batman réunis pour se battre contre une nouvelle menace !

A lire aussi: Justice League : JK Simmons se prépare pour le tournage

La Warner Bros. vient de dévoiler le synopsis du long métrage Justice League, qui sera divisé en deux parties:

Animé par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne demande de l’aide à sa nouvelle alliée Diana Prince pour faire face à un ennemi encore plus important. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter des métahumains afin de se lever contre cette nouvelle menace. Mais malgré la formation de cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il se pourrait que ce soit déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque aux proportions catastrophiques.

Pour le moment, cette menace reste secrète mais certaines rumeurs disent qu’il s’agirait de Steppenwolf, l’un des ennemis de Superman et l’un des lieutenants de Darkseid, un méchant très connu de l’univers DC Comics. Steppenwolf  est réputé comme étant impitoyable sur les champs de bataille. Il est immortel et doté d’une rapidité et puissance sans égale.

Après le synopsis, c’est au tour du logo d’être divulgué et cette fois par Ben Affleck :

Côté casting on retrouve Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Gal Godot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquaman), Ezra Miller (The Flash), Ray Fisher (Cyborg), JK Simmons (Le commissaire Gordon) et Willem Dafoe.

Justice League – Part I sortira dans nos salles obscures le 15 novembre 2017.

A propos de Din Coyote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.