Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Justice League : JK Simmons se prépare pour le tournage

Justice League : JK Simmons se prépare pour le tournage

Justice League

Le commissaire Gordon donne de sa personne !

A lire aussi : Justice League : Willem Dafoe rejoint le casting

Alors que le tournage de la première partie de Justice League a commencé en avril dernier, JK Simmons (Whiplash) n’y participera qu’à partir de ce mois-ci. Il interprètera le rôle du commissaire Gordon, ami et allié de Batman.

L’annonce de sa présence dans le long métrage a été dévoilée il y a 3 mois, ce qui a donné le temps à l’acteur américain de se préparer pour son rôle. Il confit d’ailleurs :

Il s’agit d’un personnage largement différent des précédentes incarnations, qui a un impact plus fort dans l’Univers DC.

Effectivement le commissaire Gordon de Zack Snyder, réalisateur actuel de Justice League, est vraiment différent de celui de Christopher Nolan (Batman : The Dark Knight), qui avait été incarné par Gary Oldman.

Pour preuve, Aaron Williamson, ancien Marine reconverti dans le coaching, partage sur son compte Instagram la métamorphose de son nouveau poulain :

Saturday morning, 61 years old & making the young generation jealous. This is what dedication looks like. #JKSimmons

A photo posted by Aaron Williamson (@aaronvwilliamson) on

Samedi matin, 61 ans et fait rougir de jalousie la nouvelle génération. C’est à ça que le dévouement ressemble.

He's making me look bad. #JKSimmons #AintPlayinNoGames

A photo posted by Aaron Williamson (@aaronvwilliamson) on

J’ai l’impression de ressembler à rien à côté de lui.

A chaque fois qu’on s’entraîne ensemble, j’oublie qu’il a 61 ans. J’ai un énorme respect pour ce mec.

Les photos du coach de Dwayne ‘The Rock’ Johnson et Zac Efron nous montrent un JK Simmons en pleine forme malgré ses 61 ans et nous laisse supposer que le commissaire Gordon fera partie intégrante de la Ligue des Justiciers.

L’acteur oscarisé n’est pas le seul à se préparer à intégrer le film, en effet il se pourrait que Lex Luthor et Le Joker soient également de retour.

Jesse Eisenberg, qui campait le rôle de l’ennemi de Superman sous les traits de Lex Luthor dans Batman V. Superman: L’Aube de la Justice, a sous-entendu que son personnage avait des chances d’avoir sa place dans Justice League.

J’attends de savoir s’ils ont besoin de moi. Ils viennent à peine de commencer à tourner Justice League, donc j’attends de voir si je peux y faire quelque chose. Je ne sais pas ce que j’ai le droit de dire et j’ai comme l’impression qu’un drone de DC me suit, et du coup, si je dis une bêtise, je vais me faire abattre. Mais oui, je pense en être, et j’ai hâte, parce que j’adore les personnes impliquées sur le projet. C’est un groupe de gens très talentueux.

Jared Leto est le second acteur à suggérer l’éventuelle présence de son personnage dans le long métrage.

L’acteur reste très mystérieux, cependant Le Joker ne sort pas de sa planque pour rien !

En attendant d’avoir la confirmation d’une apparition de ces deux vilains dans Justice League, on est certain d’y retrouver Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Gal Godot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquaman), Ezra Miller (The Flash) et Ray Fisher (Cyborg).

Justice League – Part I sortira dans nos salles obscures le 15 novembre 2017.

A propos de Din Coyote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.