Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / COD – Infinite Warfare : Kit Harington s’invite au casting (vidéo)

COD – Infinite Warfare : Kit Harington s’invite au casting (vidéo)

Kit Harington

Infinite Warfare : C’est dans un jeu différent que nous retrouverons Kit Harington.

A voir aussi : COD Infinite Warfare – Le trailer parmi les vidéos les plus détestées de Youtube

Connu pour son rôle de Jon Snow dans la série télévisée Game Of Thrones, l’acteur britannique fera partie de Call of Duty – Infinite Warfare.

Habitué à être du côté des gentils, Kit Harington va cette fois nous surprendre en passant du côté obscur. Il interprétera le leader du Settlement Defense Front (SDF) la troupe ennemie de l’Organisation du Traité du Système solaire, une troupe militaire créée par l’Alliance Spatiale des Nations Unies (UNSA) afin de protéger les colonies et leurs ressources.

Taylor Kurosaki, le directeur narratif d’Infinity Ward déclare :

Kit possède un talent et une conscience professionnelle incroyables. Notre histoire raconte un affrontement entre des forces opposées et Kit s’est immédiatement immergé dans le rôle. Il est réellement devenu l’incarnation de l’ennemi. On est très impatient de montrer aux fans une nouvelle facette de Kit.

Le réalisateur Guy Ritchie a même été appelé pour diriger les scènes d’action du jeune acteur britannique. Dave Stohl, le responsable des studios Infinity Ward, explique :

Guy Ritchie est un ami de la franchise, alors c’était super de travailler de nouveau avec lui, de le voir aider Kit Harington donner vie à son rôle dans Infinite Warfare. Ça a beaucoup d’importance pour nous de développer son rôle dans les moindres détails. On est content de la performance de Kit et on est impatient de le dévoiler au public. On s’est engagé à créer une histoire fascinante avec des personnages riches en couleurs, et c’était une opportunité spéciale de l’ajouter à notre fantastique casting.

Kit Harington succédera à Kevin Spacey qui interprétait le fondateur et président de l’Atlas Corporation Jonathan Jon Irons dans Call of Duty : Advanced Warfare, en 2014.

Lorsqu’on sait que le trailer d’Infinite Warfare fait partie des vidéos les plus détestées de YouTube, on peut espérer que la présence de Kit Harington fasse remonter la côte de cette aventure. En attendant, voici un petit avant-goût (la vidéo commence au bout de 18 secondes) :

A propos de Din Coyote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.