Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / COD Infinite Warfare : Le trailer parmi les vidéos les plus détestées de Youtube

COD Infinite Warfare : Le trailer parmi les vidéos les plus détestées de Youtube

C’est la douche froide pour le trailer d’annonce de Call of Duty : Infinite Warfare.

A voir aussi : Quand les devs de Battefield se moquent de COD Infinity Warfare

Le tout premier trailer pour Call of Duty : Infinite Warfare vient de faire son entrée dans le top 10 des vidéos les plus “disliked” de Youtube.

Avec presque 14 millions de vues, la bande-annonce a récolté à l’heure actuelle 1.1 million de pouces rouges contre seulement un peu plus de 258 000 pouces verts. Une sacrée contre-performance qui est cependant loin de Baby de Justin Bieber qui reste loin devant avec plus de 6 millions de dislikes.

Cela fait les affaires de DICE qui vient d’annoncer Battlefield 1 en fanfare avec un superbe trailer qui cumule maintenant 19 millions de vues avec seulement 18 000 dislikes, le contraste est assez saisissant entre les deux bandes-annonces.

On se doute bien que du côté d’Activision la nouvelle n’est pas prise avec le sourire mais Eric Hirshberg, CEO du groupe, rappelle que le trailer de Black Ops II avait lui aussi reçu à l’époque plus de dislikes que n’importe quel autre trailer réalisé par l’éditeur. Cela n’a pourtant pas empêché le titre d’être le plus vendu de la série.

Call of Duty : Infinite Warfare sera disponible à partir du 4 novembre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.