Accueil / Séries / Ciné / SCDD / Iron Fist [SDCC 2016] : Le premier trailer enfin dévoilé par Marvel et Netflix

Iron Fist [SDCC 2016] : Le premier trailer enfin dévoilé par Marvel et Netflix

Danny Rand est en chemin !

A lire aussi : Iron Fist – L’avocate Jeri Hogarth fera une apparition dans la série

Marvel & Netflix ont profité de la Comic Con de San Diego pour dévoiler les premières images de leur toute nouvelle série : Iron Fist.

Pour rappel, la série raconte l’histoire de Danny Rand (interprété par Finn Jones) retournant à New York après des années d’absence et mettant ses pouvoirs, comme ses futurs camarades super-héros, au service des habitants de New York afin de combattre les criminels.

Dans ce court extrait, Marvel nous offre un résumé très clair du passé d’Iron Fist aka Danny Rand. On le voit petit dans l’avion avec sa mère, puis dans la neige après ce qui ressemble à un crash. Lorsque le jeune Danny se réveille, il voit deux moines, certainement ceux qui vont le former aux arts martiaux. Puis on le voit déambuler pieds nus dans les rues de New York. Ensuite on découvre le futur Iron Fist attaché à un lit qui n’arrivera pas à l’arrêter puisqu’on le voit expulser un mur en béton. A la fin de la vidéo, gros plan sur Finn Jones (Game Of Thrones) avec une voix-off disant: “Bonjour Danny“.

En plus du teaser, Marvel dévoile le poster officiel de la série qui a un style rappelant un peu Games of Thrones, dont Finn Jones avait le rôle de Loras Tyrell (le frère de la reine Margaery).

iron-fist-poster

Malheureusement ce poster et le trailer ne nous donnent aucune date précise pour la diffusion de la série Iron Fist sur Netflix.

A propos de Din Coyote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *