Iron Fist : L’avocate Jeri Hogarth fera une apparition dans la série

Carrie Anne Moss

Carrie-Anne Moss s’incruste dans tous les Marvels.

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A lire aussi : Iron Fist – Jessica Stroud et Tom Pelphrey au casting

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Même si l’avocate controversée qu’interprète l’actrice de Matrix n’a pas sa propre série, ça ne l’empêche pas d’être un personnage récurrent dans les séries de Marvel diffusées sur Netflix.

Jeri Hogarth nous a été présentée dans Jessica Jones où elle donnait la réplique à Krysten Ritter. Elle a également fait une apparition dans Daredevil. La voilà maintenant dans la nouvelle série de Marvel : Iron Fist.

L’avocate, qui avait demandé à Jessica Jones de trouver des informations nuisibles sur sa femme afin de demander le divorce et qui s’était retrouvée contrainte d’obéir à Kilgrave (David Tennant), va faire partie des personnes qui vont aider Danny Rand (Finn Jones) lors de son retour à New York après avoir disparu durant des années.

Jeeps Loeb, le directeur de Marvel Télévision, dit à ce sujet que Carrie-Anne Moss a vite fait partie des personnages préférés des fans dans la saga.

Et comme les fans de Marvel le savent, Horgath joue un rôle crucial dans la vie de Danny Rand, il était donc normal pour nous que Carrie-Anne Moss face partie du casting de Iron Fist.

Le showrunner et producteur, Scott Buck, ajoute également:

Dany Rand (Finn Jones) vit dans la haute sphère des plus grandes sociétés de New York et il va avoir besoin d’un avocat impitoyable pour l’aider à naviguer dans un monde qu’il ne connaît plus.
Je suis heureux de faire revenir Carrie-Anne Moss en tant que Jeri Hogarth dans Iron Fist.

Iron Fist sera diffusée sur Netflix en 2017. Elle succédera à Luke Cage qui débutera le 30 septembre de cette année.

Retour en haut