Accueil / Séries / Ciné / SCDD / Van Helsing [SDCC 2016] : Une nouvelle chasseuse de vampire arrive sur SyFy

Van Helsing [SDCC 2016] : Une nouvelle chasseuse de vampire arrive sur SyFy

vanhelsing

La remplaçante de Buffy enfin trouvée !

La Comic Con de San Diego nous présente une toute nouvelle chasseuse de vampires sortie tout droit de True Blood.

La nouvelle série de SyFy, intitulée Van Helsing, apporte une touche féminine au bon vieil adversaire de Dracula. C’est une ancienne actrice de True Blood, Kelly Overton, qui interprétera Vanessa Van Helsing, une chasseuse se situant entre Buffy, la fameuse tueuse de vampires, et Michonne de  The Walking Dead. Elle sera particulièrement bien équipée pour combattre les suceurs de sang dans un monde post-apocalyptique envahi par les vampires. Non seulement sa composition de sang la rend immunisée aux vampires, mais – petite nouveauté – elle a aussi la capacité de transformer des vampires en humains en les mordant.

Pour ce rôle Kelly Overton a dû suivre un entraînement physique intense de boxe et de MMA qu’elle pratique depuis des années. L’actrice confiera qu’elle a pensé à Ripley du film Alien, jouée par Sigourney Weaver, pour interpréter son rôle.

Concernant le fait que Van Helsing, que l’on connaît plus sous les traits de Hugh Jackman, soit une femme, le showrunner Neil LaBute (Hell On Wheels : l’Enfer de l’Ouest) déclare :

La décision a été prise dès le début. Vanessa est une descendante directe du fameux professeur qui a combattu le roi des vampires, Dracula. Elle apprend doucement qui elle est vraiment et pas seulement comment rester en vie mais aussi comment sauver l’humanité.

Kelly Overton (True Blood) sera rejointe par Jonathan Scarfe (Hell On Wheels : l’Enfer de l’Ouest), Christopher Heyerdahl (True Blood), Paul Johansson (Les Frères Scott), David Cubitt (Medium), Tim Guinee (Hell On Wheels : l’Enfer de l’Ouest) et Hilary Jardine (Hannibal).

Le teaser du pilote sera diffusé sur SyFy le 31 juillet.

source : Hollywood Reporter 

A propos de Din Coyote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *