Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Mr. Robot [SDCC 2016] : Les secrets de la seconde saison

Mr. Robot [SDCC 2016] : Les secrets de la seconde saison

Mr_Robot

Une saison de tourments et de doutes pour nos hackers.

A lire aussi : Mr Robot : La saison 2 inclura une scène de réalité virtuelle

Dans ce second chapitre, l’histoire sera centrée sur les conflits et les tensions que les personnages de Mr. Robot ont développés lors de la première saison.

Angela Moss - Mr Robot

L’actrice interprétant Angela Moss (Portia Doubleday) dévoile le fait que son personnage pourrait mal tourner à cause de son nouveau travail :

C’est un personnage troublé et nous voyons ce changement de la première à la seconde saison. Elle est très malléable, ce qui est aussi excitant car nous ne savons pas ce qu’elle nous réserve.

Mr Robot - Grace Gummer

Le nouvel agent de terrain du FBI Dominique “Dom” DiPierro fait l’unanimité du casting. Interprétée par Grace Gummer (American Horror Story), elle est en charge de traquer ceux qui se cachent derrière EvilCorp depuis la saison dernière. L’actrice confie :

Ce que vous voyez au premier abord n’est pas ce qu’elle est, comme tout le monde elle est compliquée et un peu bizarre. Elle utilise son travail pour dissimuler ses propres problèmes. Je la vois comme une lumière brillante dans un monde sombre. Elle essaie de trouver les personnes qui ont éteint cette lumière. Elle pense savoir qui en sont à l’origine et pourquoi ils ont fait ça, et elle n’arrêtera pas de les traquer tant qu’elle ne les aura pas.

Elliot Alderson - Mr Robot

Pour finir, on apprend qu’Elliot Alderson, interprété par Rami Malek, se rendra compte de son rôle suite à la mort de sa petite amie, Shayla (Frankie Shaw), dans la saison 1 :

La mort de Shayla va le hanter pour un petit moment. Je ne sais pas quelles en seront les conséquences et comment il sera affecté par cette perte. Je pense qu’il refuse de voir son implication. Ça ne serait jamais arrivé s’il ne l’avait pas rencontrée. Un jour ça va lui revenir en plein visage et ça va probablement le briser, parce qu’Elliot a tendance à être brisé, malheureusement. Il remonte toujours.

La seconde saison de Mr. Robot sera diffusée dès mercredi prochain sur la chaîne USA Network.

La première saison sera diffusée, chez nous, sur France 2 cet automne, aucune date précise n’a été dévoilée.

A propos de Din Coyote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.