Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Pas d’édition collector pour Rise of Iron

Destiny : Pas d’édition collector pour Rise of Iron

Rise_of_Iron_Thumb

Destiny : Deej confirme l’absence d’édition collector pour Les Seigneurs de Fer.

A lire aussi – Destiny : Qui est Maître Saladin ?

Deej, le community manager de Destiny a profité d’une interview avec Gamespot à l’E3 pour annoncer que Les Seigneurs de Fer n’aurait pas d’édition collector. Une décision plutôt étrange de la part d’Activision mais lorsque l’on se rappelle du tollé provoqué lors de l’annonce du prix et du contenu de l’édition collector du Roi des Corrompus, ce n’est plus si étonnant que ça !

En revanche, les joueurs pourront précommander l’extension pour bénéficier d’une édition spéciale du Gjallarhorn qui fait son grand retour dans cette extension :

Iron_Gjallarhorn

Deej a d’ailleurs précisé que le Gjallarhorn serait une arme exotique et qu’il sera à la hauteur de sa réputation :

Le Gjallarhon sera encore plus puissant qu’il est maintenant puisque son niveau de puissance sera augmenté. Sa puissance d’antan sera restaurée et nous sommes impatients de le voir entre les mains des joueurs… Chaque gardien pourra forger son Gjallarhorn en complétant une quête.

Il faut également s’attendre à quelques exclusivités Playstation comme c’est le cas depuis la sortie du jeu en 2014 avec peut être un assaut supplémentaire et quelques armes exotiques.

L’extension “Les Seigneurs de Fer” sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 20 septembre 2016.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.