I’m Luke Smith and I’m sorry
Dans la dernière Weekly Update de Bungie, Luke Smith, le Creative Director du prochain DLC : Le Roi des Corrompus a tenu à présenter des excuses publiques suite au tollé provoqué par son interview parue sur le site Eurogamer. Voici notre traduction de son message :
[divider style= »solid » top= »20″ bottom= »20″]
Je suis Luke Smith, Creative Director sur Destiny : The Taken King.
Il y a plusieurs années, je vous écrivais toutes les semaines ici-même. On a parlé de Battle Rifles, de choses dont on n’était pas censé parler et à un moment, pour une weekly update, je vous ai fait un super dessin, à la main, d’une carte à venir, pour vous teaser.
Ceux qui me connaissent savent que je peux être sarcastique, ceux qui se souviennent de mes podcasts savent que je peux être très direct, et ceux qui m’ont vu déjà vu dans un ViDoc savent que je ne suis pas spécialement poli.
Mais, la plupart d’entre vous ne me connaisse pas.
En lisant cette interview que j’ai faite avec Eurogamer en imaginant que ça vient d’un développeur du jeu lambda, et bien ce développeur passe pour un vrai c*nnard.
Mais ce c*nnard, c’était moi – et ces mots vous ont fâché, à juste titre.
J’en suis désolé.
Avec ce que j’ai dit, on a l’impression que Bungie se fout complètement de ses plus fidèles fans.
Ce n’est pas le cas, on tient à eux. On est à leur écoute. Et on va arranger les choses.
Et voici ce qu’on va faire pour l’édition Collector de Destiny : The Taken King …
[divider style= »solid » top= »20″ bottom= »20″]
20$ pour le contenu collector
Le 15 septembre, date du sortie du DLC, les joueurs pourront acheter pour 20$ (probablement 20€) les bonus digitaux de l’édition collector, c’est-à-dire 3 emotes de classe, 3 revêtements d’armure et 3 armures de classe de type exotique avec un bonus d’expérience :
Pour ceux qui ont déjà acheté l’édition collector digitale et qui possèdent le jeu original et les 2 extensions, Bungie communiquera bientôt de nouvelles informations.
Par ailleurs, le studio confirme ce que l’on suspectait déjà, les armures de classes (fanion, cape, bandeau) n’auront plus une utilité purement cosmétique dans Le Roi des corrompus mais disposeront également de statistiques.
Les récompenses VIP
Pour les joueurs possédant déjà les 2 extensions ou ceux qui sont de niveaux 30, Bungie offrira, pour tout achat du Roi des Corrompus, des récompenses VIP :
- un passereau
- un emblème
- un revêtement d’armure
Deej précise que d’autre récompenses viendront s’ajouter au programme VIP dans une prochaine annonce.
Bungie communiquera la seconde partie de la Weekly Update demain.
Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.
source : Bungie.net