Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny – DLC III : La possibilité de reforger ses armures ? Des armures de classes avec des stats ?

Destiny – DLC III : La possibilité de reforger ses armures ? Des armures de classes avec des stats ?

Destiny taken king dlc

Il semblerait que le DLC Le Roi des Corrompus changera la façon dont les armures fonctionnent. En effet un screenshot de la démo présenté à l’E3 semble indiquer qu’il sera possible de reforger ses armures. Voici le screenshot en question :

Destiny item classe reforge

Jusqu’à présent les armures de classe (cape, fanion, brassard) n’avait qu’une fonction cosmétique, avec l’arrivée du 3ème DLC ces items pourraient non seulement recevoir des atouts mais aussi la possibilité de choisir les stats associées à l’item.

Par exemple on peut voir que sur cette cape de chasseur on peut sélectionner soit l’intelligence soit la discipline. Il est également possible de choisir entre deux atouts, ici la vitesse de recharge pour les armes spéciales ou lourdes. Ces changements apporteraient beaucoup plus de flexibilité en ce qui concerne la personnalisation de votre gardien.

J’écris au conditionnel car Bungie expérimente ces changements et rien ne dit qu’ils seront présents dans la version finale du 3ème DLC :

Croisons les doigts pour que ces changements se concrétisent 🙂

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.