Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : La mission journalière de la Beta – jour 2

The Division : La mission journalière de la Beta – jour 2

The Division Missions du jour 2 Beta

The Division – Tâche du jour : Nettoyer la ville des Nettoyeurs !

A lire aussi : The Division – La version PC proposera le Eye Tracking dès le lancement

La Beta ouverte de The Division propose une mission spéciale chaque jour, avec à la clé des récompenses, on imagine que ça sera aussi le cas dans la version finale du jeu.

La mission journalière est visible dans le menu du jeu, sous l’onglet “News”.

Aujourd’hui (19 février 2016) la mission journalière consiste à éliminer le plus de Nettoyeurs possible. Ils retiennent des soldats de la JTF et des civils en otages. Pour rappel, les Nettoyeurs sont les anciens pompiers de New York qui veulent tout brûler sur leur passage afin d’éradiquer le Virus.

Tous les participants recevront une récompense et l’agent de la communauté qui aura tué le plus de Nettoyeurs recevra une “une prime exceptionnelle”.

Voici la description officielle de la mission du jour :

“Maintenant que vous avez aidé les civils, il est plus que temps de passer à l’offensive ! Aux quatre coins de la ville, vous serez confronté à un type d’adversaire spécial pour qui la réponse à tout, c’est le feu. Convaincus qu’il n’existe qu’un seul et unique moyen de débarrasser le monde du virus, ces cols bleus qui ont autrefois contribué à la prospérité de New York se font aujourd’hui appeler les Nettoyeurs, des individus particulièrement dangereux. On nous a signalé qu’ils retiennent des soldats de la JTF et des civils en otages, sans oublier qu’ils contrôlent plusieurs secteurs de la Dark Zone. Là, c’est à vous de jouer.

Votre mission d’aujourd’hui consiste à éliminer autant de Nettoyeurs que possible. Servez-vous des récompenses distribuées hier pour débarrasser New York des Nettoyeurs. Ensuite, tous les agents recevront une récompense spéciale. En outre, l’agent qui aura éliminé le plus de Nettoyeurs se verra décerner une prime spéciale pour états de service exceptionnels. Faites attention à vous, et surtout… ne vous brûlez pas !”

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.