Firewatch : Une mise à jour disponible sur PS4

Firewatch : Le prix et les précommandes détaillés

Amélioration significative de l’expérience de Firewatch grâce à cette mise à jour.

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A lire aussi : Firewatch – Heureusement qu’il n’est pas à la 3ème personne !

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Le studio Campo Santo sort aujourd’hui une mise à jour pour la version PS4 de son titre d’aventure forestière Firewatch. Cette version souffrait de quelques lags disgracieux, par exemple pendant la sauvegarde automatique, qui devraient être beaucoup moins présents désormais.

Le patch note entier est « trop long » pour être communiqué en entier, voici donc la traduction de la partie affichée par le studio :

  • La distance d’affichage et le rendu des ombres ont été améliorés, il devrait y avoir moins d’apparition de textures d’un coup.
  • Le streaming des éléments a été significativement amélioré, vous ne devriez plus voir de chargement juste devant vous.
  • Nous avons ajusté Unity qui parfois provoquait un blocage lors du chargement de certaines scènes.
  • De nombreux cas de framerate instables ont été améliorés.
  • Les sauvegardes automatiques sont beaucoup moins nombreuses, puisque ce sont elles qui causaient les pires baisses de framerate.
  • Beaucoup d’endroits où les joueurs pouvaient sortir de la carte et rester coincés ont été redéfinis. De plus, si vous êtes bloqué dans une chute sans fin, le jeu tentera soit de replacer Henry à la surface sur la carte, soit de recharger la dernière sauvegarde.
  • Redéfinition de plusieurs cas où il était possible d’interrompre ou de casser la quête en cours.

Par ailleurs, nous vous rappelons qu’une version sous-titrée en français est en chemin, hâte de voir les blagues échangées entre Henry et Delilah en français !

Firewatch est disponible depuis le 9 Février dernier sur PS4, PC, Mac et Linux, pour 19.99€.

source : Campo Santo

Retour en haut