Firewatch : Un patch à venir pour optimiser la version PS4, la VF arrive

Firewatch : Le prix et les précommandes détaillés

Firewatch : Campo Santo travaille sur l’optimisation de l’affichage sur PS4, ainsi que sur la localisation française.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A lire également : Firewatch – Heureusement qu’il n’est pas à la 3ème personne !

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Firewatch est disponible depuis peu sur PC et Playstation 4 mais le jeu ne propose actuellement qu’une version anglaise et les performances sur la console de Sony laissent à désirer. Cependant les développeurs se veulent rassurants car un patch pour améliorer les problèmes d’affichage et de framerate du jeu est en approche. C’est en tout cas ce qu’affirme Jane Ng, environment artist chez Campo Santo :

Je pense que les gens seront bien plus contents avec les améliorations graphiques du prochain patch. C’est bien mieux. Il est actuellement en test

A noter que le patch en question devrait arriver la semaine prochaine si tout va bien du côté de la certification.

Avec les dernières mises à jour de Unity, nous pouvons maintenant augmenter la distance d’affichage des objets et des ombres, ça ressemble à la version PC en hauts détails.

Elle précise également que les performances devraient être meilleures grâce à l’optimisation du moteur Unity. Vous pouvez d’ailleurs améliorer le framerate en désactivant la fonction de sauvegarde automatique.

Concernant la version française du jeu, Jane nous dit que le studio travaille dessus :

Le français fait partie de la première grosse vague de langages. Le russe a d’abord été testé pour éliminer tous les soucis

Firewatch est tout à fait jouable sur Playstation 4, mais si vous voulez profiter d’une version française et de meilleurs visuels/performances, il faudra patienter encore un peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *