Quantum Break est passé Gold

quantum_break

Quantum Break sortira dans les temps !

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A lire aussi : Quantum break – 9 minutes de gameplay, en français

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Quantum Break, le prochain titre de Remedy permettant la distorsion du temps, attendu sur Xbox One et PC, vient de passer Gold. C’est Sam Lake, le directeur créatif de Remedy Entertainment qui annonce la bonne nouvelle sur son compte twitter, accompagné d’une bonne bouteille de champagne, probablement un Souverain, voire un Midas, de Taittinger :

C’est Sam Lake de Remedy, Mesdames et Messieurs, j’ai le grand plaisir de vous informer que Quantum Break est passé Gold ! Cheers !

Passer Gold signifie que le développement est terminé et approuvé, le jeu part donc à l’impression afin d’être envoyé aux revendeurs.

Pour rappel, tous ceux pré-commandant le titre sur le Xbox Store, d’ailleurs déjà disponible au pré-téléchargement, recevra un code sous 7 à 10 jours pour Alan Wake’s American Nightmare jouable sur Xbox One. N’oublions pas que tout achat de Quantum break sur Xbox inclut le jeu Alan Wake dans sa version complète jouable sur Xbox One, ainsi que les épisodes supplémentaires The Signal et The Writer.

Quatum Break est attendu dès le 5 avril 2016 sur Xbox One et PC via le store de Windows 10 uniquement.

 
Retour en haut